Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je n'ai pas vu ça ce matin et voilà que je me connecte et je vois ça maintenant... Qui peut me dire à quoi ça correspond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Val a écrit:Je n'ai pas vu ça ce matin et voilà que je me connecte et je vois ça maintenant... Qui peut me dire à quoi ça correspond? l'enveloppe bleue ? c'est pour marqué les sujets sur lesquels tu as réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ha bein oui... j'avais pas fait tilt... maintenant que tu le dis, en effet, c'est ça Mais c'est tout nouveau et ce n'est pas vraiment une enveloppe mais plutot une feuille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui la petite feuille bleue ! Je pense que c'est quand on a posté une réponse sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je vois pas de petite feuille bleue moi... pourtant j'ai rep a d'autres posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah siiiiiiiiiii c parceque moi je vais toujours par "messages non lus depuis votre derniere visite" et il ne le fait pas la! C comique ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pamina a écrit:Ah siiiiiiiiiii c parceque moi je vais toujours par "messages non lus depuis votre derniere visite" et il ne le fait pas la! C comique ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je mincruste ici je laisse un message pour voir la petite feuile bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 wilaika a écrit:je mincruste ici je laisse un message pour voir la petite feuile bleue Et tu l'as vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bouffy a écrit:wilaika a écrit:je mincruste ici je laisse un message pour voir la petite feuile bleue Et tu l'as vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Par contre maintenant quand on est sur un post, on ne peut plus aller directement sur la barre défilante dans le fond ac les différentes catégories, ca c'est nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites