Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouffy1

Je l'ai trouvééééééééééé !!!!!!!!!! new photos page 7

Messages recommandés

Meêm si la photo n'est pas top je me réjouis de voir les autres car il a l'air très joli youpi encore félicitation !!

Merci à tous et merci à Val de me pardonner ! lool

Pour la vidéo, elle est super lourde. J'ai aussi du mal à la voir à la maison avec mon pentium 2 très très vielle génération mort de rire
Essayer de la voir en dehors des heures de pointe bof

Je vais juste te redire la même chose que dimanche : "vraiment superbe". coeur

Te voilà donc repartie pour un longue et heureuse route avec un bellâtre qui va faire des envieux....

Pour ma part, j'attends samedi avec impatience pour pouvoir faire sa connaissance pour de vrai.....

Une petite pensée pour GG. Dis-lui de ma part que le positif pour lui, c'est que les kilomètres pour trouver la perle rare et bien, c'est fini....

Il est très beauuuuuu quoi?quoi?

Je connais bien la dame qui te l'a vendu "Muriel". Elle a de très bons chevaux!!!!! Elle a son écurie près de chez moi.

Beacoup de chance et de bonheur avec ton nouveau petit loulou youpi

MERCIIIIIIII fou

Ca y est, il arrive demain fin d'après-midi.
Il va finalement à Samart, Annabelle ayant très gentiment accepté de mettre sa jument dans un box plus petit. Je la remercie très très fort. hehe
Donc Christine, tu le verras samedi hehe
Heeee GG dit que tu ne pers rien pour attendre. Je ne vois pas pourquoi ! lool

Bouffy a écrit:
MERCIIIIIIII fou

Ca y est, il arrive demain fin d'après-midi.
Il va finalement à Samart, Annabelle ayant très gentiment accepté de mettre sa jument dans un box plus petit. Je la remercie très très fort. hehe
Donc Christine, tu le verras samedi hehe
Heeee GG dit que tu ne pers rien pour attendre. Je ne vois pas pourquoi ! lool

Moi non plus mais, même pas peur.....

On en discutera samedi devant un bon petit verre tchin tchin mais, après avoir monter. lool

Et nous, on se voit demain alors ?

Demain, manège à 9 heures pour faire le box du vieux, déménager Jelna et préparer le box du jeune. hi
Ensuite départ sellerie pour acheter un nouveau licol (pour le nouveau dada lool )
Ensuite banque pour prendre les sous, puis passer chercher Max et en route pour Ninove.
Retour à Samart prévu vers 5 heures, si tout va bien ! alerte

Vivement demain soir, j'ai hâte ! sauteur

Je ne doute pas une seconde que tu as hate!!!! Quel bonheur!!!!

Par contre j'ai toujours pas reussi a voir ta video! pas d'accord Alors des que tu sais tu en fais pleins pleins pleins pour qu'on puisse enfin voir ses fameuses allures! youpi

C'est aujourd'hui ! Je trépigne d'impatience youpi
Je suis levée depuis 6 heures 30, plus moyen de dormir. Une vraie gamine qui attend le Père Noël lool

Pamina : promis demain je le lache et je le mitraille !

Plus que quelques heures!!! youpi
En tous cas il a vraiment l'air superbe, bravo!!!! fetefete

alors ça c'est de la passion, belle journée même si le temsp n'y est pas, bon amusement et on attend les photos fete

olala malgré que j'ai vu la vidéo, j'ai aussi hâte de le voir en life...ce soir cela sera chose faite ! hehe

Bon beh comme je te l'ai dit, c'est OLEANO qui restera le plus grand ! quoi? des écuries.... youpiyoupiyoupi

rien que pour çà je l'aime déjà ton RoRo. cheval03

youpi j'ai réussi à voir la vidéo hier soir (de mon ordi par contre pas moyen avec celui du bureau pas d'accord ).

Je n'ai qu'une chose à dire WAOUWWWWWWWWW. Vivement qu'il arrive!!! Fais plein de photos et plein de vidéo... Bonne journée

Invité sARTY1
Félicitations Lau !!! et amusez vous bien avec Roro ...

samaria a écrit:
olala malgré que j'ai vu la vidéo, j'ai aussi hâte de le voir en life...ce soir cela sera chose faite ! hehe

Bon beh comme je te l'ai dit, c'est OLEANO qui restera le plus grand ! quoi? des écuries.... youpiyoupiyoupi

rien que pour çà je l'aime déjà ton RoRo. cheval03

Razz M'en fous, c'est lui le plus bo quand même NA mort de rire

Ca y est, il est là youpi

On lui a mis des guêtres de transport pour la première fois, et il n'a pas bougé. Il a marché bizarre les 3 premiers pas et puis, plus rien.

Il est monté dans le van comme un vieux cheval routinier, il a voyagé calmement malgré les ralentissements de l'autoroute.
Arrivé à Samart, c'est comme si il était chez lui.
Il a trouvé son box à son gout ! lool

Demain, séance photos paparazzi avec le mari de Vivi et je vous mets les photos dès que possible. hehe

Bouffy a écrit:
C'est aujourd'hui ! Je trépigne d'impatience youpi
Je suis levée depuis 6 heures 30, plus moyen de dormir. Une vraie gamine qui attend le Père Noël lool

Pamina : promis demain je le lache et je le mitraille !

Quelle chance!!! J'ai hâte de le voir! En tt cas, il est déjà très beau en photo alors en vrai... wahooo

fete Felicitations!!!! youpi

Invité

J'attend aussi les photos avec impatience youpi

Notre premier week-end ensemble vient de se terminer et j'avoue être un peu inquiète par sa nervosité... mais bon, il est jeune et arrive dans une écurie nouvelle avec plein de nouvelles choses et tout !
Il s'est fait plein de coups à la tête à force de sortir et rentrer la tête dans le box trop rapidement. bof

Sinon, il donne les pieds comme un chef, il se laisse promener partout à la longe sans rien dire, Y'a seulement la couverture qui le turlupine un peu... mais y'a déjà du progrès.

La mari de Vivi est passé hier et a fait plus de 300 photos.
Il me les met sur cd et puis, j'aurai plus qu'à faire le tri.
Vivi m'a envoyé ce petit montage. Merci Vivi ! love malgré la faute dans le nom du dada lool

Bouffy a écrit:
Notre premier week-end ensemble vient de se terminer et j'avoue être un peu inquiète par sa nervosité... mais bon, il est jeune et arrive dans une écurie nouvelle avec plein de nouvelles choses et tout !
Il s'est fait plein de coups à la tête à force de sortir et rentrer la tête dans le box trop rapidement. bof

Sinon, il donne les pieds comme un chef, il se laisse promener partout à la longe sans rien dire, Y'a seulement la couverture qui le turlupine un peu... mais y'a déjà du progrès.

La mari de Vivi est passé hier et a fait plus de 300 photos.
Il me les met sur cd et puis, j'aurai plus qu'à faire le tri.
Vivi m'a envoyé ce petit montage. Merci Vivi ! love malgré la faute dans le nom du dada lool

Désolée pour la faute fou mais c'est comme ça sur le mail que tu m'avais envoyé avec les 1er photos de Rho ... lool
Biz virginie

lool Je sais, au début je croyais que ça s'écrivait comme ça aussi hehemort de rire

Merci à tout le monde

Il a l'air magnifique!!!! j'ai hate de voir les autres photos!!! Viiiiite! youpiyoupi

Youhouuu j'ai enfin pu voir la video! Il a de tres jolies allures!!!! chante

Sam a écrit:
Il trotte pas, il vooooollle youpi

Pour l'avoir vu ce week-end, je peux dire qu'il ne vole pas comme un Airbus mais plutôt comme le Concorde... hehe

Quelques new photos de ce week-end, en attendant celles de mon paparazzi : hi

Un peu floue mais...

Calin à nouvelle momon

Petit flou artistique, pas voulu du tout :

Il est magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique love

fetefetefetefete

Je vous souhaite une très lonnnnnnnnngue et bonne route

• Créer...