Lydia2305 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Meêm si la photo n'est pas top je me réjouis de voir les autres car il a l'air très joli encore félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci à tous et merci à Val de me pardonner ! Pour la vidéo, elle est super lourde. J'ai aussi du mal à la voir à la maison avec mon pentium 2 très très vielle génération Essayer de la voir en dehors des heures de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 FELICITATION Suis très contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 il a l air magnifique il a de jolies allures en tout ca félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Superbe et pleins de feu, beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je vais juste te redire la même chose que dimanche : "vraiment superbe". Te voilà donc repartie pour un longue et heureuse route avec un bellâtre qui va faire des envieux.... Pour ma part, j'attends samedi avec impatience pour pouvoir faire sa connaissance pour de vrai..... Une petite pensée pour GG. Dis-lui de ma part que le positif pour lui, c'est que les kilomètres pour trouver la perle rare et bien, c'est fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Il est très beauuuuuu Je connais bien la dame qui te l'a vendu "Muriel". Elle a de très bons chevaux!!!!! Elle a son écurie près de chez moi. Beacoup de chance et de bonheur avec ton nouveau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 félicitations,il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 MERCIIIIIIII Ca y est, il arrive demain fin d'après-midi. Il va finalement à Samart, Annabelle ayant très gentiment accepté de mettre sa jument dans un box plus petit. Je la remercie très très fort. Donc Christine, tu le verras samedi Heeee GG dit que tu ne pers rien pour attendre. Je ne vois pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bouffy a écrit:MERCIIIIIIII Ca y est, il arrive demain fin d'après-midi. Il va finalement à Samart, Annabelle ayant très gentiment accepté de mettre sa jument dans un box plus petit. Je la remercie très très fort. Donc Christine, tu le verras samedi Heeee GG dit que tu ne pers rien pour attendre. Je ne vois pas pourquoi ! Moi non plus mais, même pas peur..... On en discutera samedi devant un bon petit verre mais, après avoir monter. Et nous, on se voit demain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Demain, manège à 9 heures pour faire le box du vieux, déménager Jelna et préparer le box du jeune. Ensuite départ sellerie pour acheter un nouveau licol (pour le nouveau dada ) Ensuite banque pour prendre les sous, puis passer chercher Max et en route pour Ninove. Retour à Samart prévu vers 5 heures, si tout va bien ! Vivement demain soir, j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je ne doute pas une seconde que tu as hate!!!! Quel bonheur!!!! Par contre j'ai toujours pas reussi a voir ta video! Alors des que tu sais tu en fais pleins pleins pleins pour qu'on puisse enfin voir ses fameuses allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est aujourd'hui ! Je trépigne d'impatience Je suis levée depuis 6 heures 30, plus moyen de dormir. Une vraie gamine qui attend le Père Noël Pamina : promis demain je le lache et je le mitraille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Plus que quelques heures!!! En tous cas il a vraiment l'air superbe, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 alors ça c'est de la passion, belle journée même si le temsp n'y est pas, bon amusement et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 malgré que j'ai vu la vidéo, j'ai aussi hâte de le voir en life...ce soir cela sera chose faite ! Bon beh comme je te l'ai dit, c'est OLEANO qui restera le plus grand ! des écuries.... rien que pour çà je l'aime déjà ton RoRo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai réussi à voir la vidéo hier soir (de mon ordi par contre pas moyen avec celui du bureau ). Je n'ai qu'une chose à dire WAOUWWWWWWWWW. Vivement qu'il arrive!!! Fais plein de photos et plein de vidéo... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Félicitations Lau !!! et amusez vous bien avec Roro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 samaria a écrit: malgré que j'ai vu la vidéo, j'ai aussi hâte de le voir en life...ce soir cela sera chose faite ! Bon beh comme je te l'ai dit, c'est OLEANO qui restera le plus grand ! des écuries.... rien que pour çà je l'aime déjà ton RoRo. M'en fous, c'est lui le plus bo quand même NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca y est, il est là On lui a mis des guêtres de transport pour la première fois, et il n'a pas bougé. Il a marché bizarre les 3 premiers pas et puis, plus rien. Il est monté dans le van comme un vieux cheval routinier, il a voyagé calmement malgré les ralentissements de l'autoroute. Arrivé à Samart, c'est comme si il était chez lui. Il a trouvé son box à son gout ! Demain, séance photos paparazzi avec le mari de Vivi et je vous mets les photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 super,on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bouffy a écrit:C'est aujourd'hui ! Je trépigne d'impatience Je suis levée depuis 6 heures 30, plus moyen de dormir. Une vraie gamine qui attend le Père Noël Pamina : promis demain je le lache et je le mitraille ! Quelle chance!!! J'ai hâte de le voir! En tt cas, il est déjà très beau en photo alors en vrai... Felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Félicitations, il a l'air super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 J'attend aussi les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Notre premier week-end ensemble vient de se terminer et j'avoue être un peu inquiète par sa nervosité... mais bon, il est jeune et arrive dans une écurie nouvelle avec plein de nouvelles choses et tout ! Il s'est fait plein de coups à la tête à force de sortir et rentrer la tête dans le box trop rapidement. Sinon, il donne les pieds comme un chef, il se laisse promener partout à la longe sans rien dire, Y'a seulement la couverture qui le turlupine un peu... mais y'a déjà du progrès. La mari de Vivi est passé hier et a fait plus de 300 photos. Il me les met sur cd et puis, j'aurai plus qu'à faire le tri. Vivi m'a envoyé ce petit montage. Merci Vivi ! malgré la faute dans le nom du dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 magnifique, quel bonheur un nouveau cheval profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bien beau, belle expression, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonne chance à vous 2!! Et bcp de bonheurrrrrrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bouffy a écrit:Notre premier week-end ensemble vient de se terminer et j'avoue être un peu inquiète par sa nervosité... mais bon, il est jeune et arrive dans une écurie nouvelle avec plein de nouvelles choses et tout ! Il s'est fait plein de coups à la tête à force de sortir et rentrer la tête dans le box trop rapidement. Sinon, il donne les pieds comme un chef, il se laisse promener partout à la longe sans rien dire, Y'a seulement la couverture qui le turlupine un peu... mais y'a déjà du progrès. La mari de Vivi est passé hier et a fait plus de 300 photos. Il me les met sur cd et puis, j'aurai plus qu'à faire le tri. Vivi m'a envoyé ce petit montage. Merci Vivi ! malgré la faute dans le nom du dada Désolée pour la faute mais c'est comme ça sur le mail que tu m'avais envoyé avec les 1er photos de Rho ... Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je sais, au début je croyais que ça s'écrivait comme ça aussi Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il a l'air magnifique!!!! j'ai hate de voir les autres photos!!! Viiiiite! Youhouuu j'ai enfin pu voir la video! Il a de tres jolies allures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sam a écrit:Il trotte pas, il vooooollle Pour l'avoir vu ce week-end, je peux dire qu'il ne vole pas comme un Airbus mais plutôt comme le Concorde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Waw les supers origines! ça va faire une super crack vous allez tout gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il a l'air super curieux, très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop beau dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Joli joli, d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Magnifique le cheval :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Quelques new photos de ce week-end, en attendant celles de mon paparazzi : Un peu floue mais... Calin à nouvelle momon Petit flou artistique, pas voulu du tout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique Je vous souhaite une très lonnnnnnnnngue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Waouw il a l'air vraiment magnifique! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 MERCIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 trop BOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Joli joli.. on attends la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites