Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca y est enfin ! J'ai trouvé le dada de mes rêves... ou presque... J'ai flashé , le véto est passé et tout est ok ! Bon il n'a pas la taille que je cherchais ( plus d'un mètre 70). Il ne fera fini qu'environ 1 mètre 63 mais il est superbe ! Il s'appelle Rho-Anne, C'est une Zagerheide de 3 ans, baie, balzane une (cheval de fortune ). Son papa est Rho-magic (old) par Rubinstein Sa maman je sais plus son nom (BWP) par Mio d'Augy (Grand Veneur) Je vous mets plus de détails et les photos dès qu'il est là ! Je suis trop contente et super excitée ! Il arrive fin de semaine C'est mon cadeau de Saint-Nicolas, Noël et nouvel an pour les 20 années à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Toutes mes félicitations et bienvenue au beau Monsieur. J'ai déjà eu la chance de voir une petite vidéo de lui. Il ne trotte pas, il vole..... J'ai hâte de pouvoir faire sa connaissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Rho, je suis tellement contente pour toi Dès qu'il est là (bon on attendra un peu le beau temps et moins froid), je ferrai de nouveau un petit saut de puce à l'écurie pour le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 On veut des photos et la video!!!! C'est fantastique que tu aies pu trouver ta perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Val a écrit:Rho, je suis tellement contente pour toi Dès qu'il est là (bon on attendra un peu le beau temps et moins froid), je ferrai de nouveau un petit saut de puce à l'écurie pour le voir... Vite le beau temps alors et on emmènera Sam et Aurélie cette fois-ci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Christine D. a écrit:Val a écrit:Rho, je suis tellement contente pour toi Dès qu'il est là (bon on attendra un peu le beau temps et moins froid), je ferrai de nouveau un petit saut de puce à l'écurie pour le voir... Vite le beau temps alors et on emmènera Sam et Aurélie cette fois-ci..... Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Au fait, c'est le cheval que j'ai vu sur la vidéo quand je suis venue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Val a écrit: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Au fait, c'est le cheval que j'ai vu sur la vidéo quand je suis venue? Non, ce n'est pas celui que tu avais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ha bein alors... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merciiiii !!! Val tu viens quand tu veux ! Les vidéos sont pas top qualités mais j'en refais dès qu'il est là et je fais plein de photos ! Je vais le mitrailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 On s'en fout on veut deja celles que tu as!!!!! Viiiite je suis impatiente de le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pamina a écrit:On s'en fout on veut deja celles que tu as!!!!! Viiiite je suis impatiente de le voir!!! Allez Madame, te fais pas prier.... Même si moi, je l'ai déjà vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Allez Bouffy, allez Bouffy, allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c est coll mais il nous faut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Félicitation et comme les autres j'attends les photos bcp de plaisir avec ton nouveau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 GENIAL!!!!! Très contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok ok mais faudra attendre que je sois à la maison et espérer que la connection internet fonctionne ! Parce que là, je suis au bureau et j'ai pas les tofs avec moi ! Mais promis je fais au plus vite ! Merci à tout le monde PS.: quelqu'un pourrait m'expliquer comment je devrai m'y prendre pour mettre la vidéo sur le forum parce que sur ce coup là, je suis largée MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon ça va... je préfère ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Val a écrit:Bon ça va... je préfère ça... Suis pardonnée alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bouffy a écrit:Val a écrit:Bon ça va... je préfère ça... Suis pardonnée alors?? bein on va dire que oui (pour le moment) MAIS tu as intérêts à mettre les photos ce soir car sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bravo! c'est super! pour ta video tu a des site comme imageshack mais pour video! eos je ne sais aps lesquelle moi je suis sur dailymotion mais on doit s'inscrire... (heu gratos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok Val ! Je fais au plus vite Merci tété j'essaye ce soir, si le net est ok à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Val a écrit:Bouffy a écrit:Val a écrit:Bon ça va... je préfère ça... Suis pardonnée alors?? bein on va dire que oui (pour le moment) MAIS tu as intérêts à mettre les photos ce soir car sinon... Note que si elle va aussi vite que moi pour t'envoyer le cd avec les tiennes, faudra pas être trop pressées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Christine D. a écrit:Val a écrit:Bouffy a écrit:Val a écrit:Bon ça va... je préfère ça... Suis pardonnée alors?? bein on va dire que oui (pour le moment) MAIS tu as intérêts à mettre les photos ce soir car sinon... Note que si elle va aussi vite que moi pour t'envoyer le cd avec les tiennes, faudra pas être trop pressées.... ça c'est vrai... mais en fait j'ai compris ton truc... tu ne m'envoye rien comme ça on va être obligé de se voir très rapidement pour que tu puisses me le donner en main propre... Un resto en vue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Val a écrit: ça c'est vrai... mais en fait j'ai compris ton truc... tu ne m'envoye rien comme ça on va être obligé de se voir très rapidement pour que tu puisses me le donner en main propre... Un resto en vue??? En voilà une idée qu'elle est bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Christine D. a écrit:Val a écrit: ça c'est vrai... mais en fait j'ai compris ton truc... tu ne m'envoye rien comme ça on va être obligé de se voir très rapidement pour que tu puisses me le donner en main propre... Un resto en vue??? En voilà une idée qu'elle est bonne.... Bon allez, je vais un peu booster tout le monde (Sam et Mosquita) pour voir ce qu'on peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Félicitations!! Ma Quasi a aussi du Grand Veneur Il est déjà débourré? C'est plutôt pour le dressage ou obstacle ou les 2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! J'attend avec impatience les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merciii à tous Billy : c'est pour le dressage mais je pense qu'il sera aussi doué en obstacle. Alors voici la seule photo que j'ai pour l'instant. Elle est pas top non plus, pas assez de lumière, je l' ai un peu éclaircie mais ça atténue la qualité. Tant pis, on fait avec pour l'instant La vidéo arrivera dès que j'aurai dompté dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Zoli Zoli le dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 il est trop beau c est un etalon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:il est trop beau c est un etalon ?? Merciii Non il est hongre mais seulement depuis cet été ! Voici la vidéo :[url] http://video.google.fr/videoplay?docid=638072498124755112&hl=fr[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reilla 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je suis fan. je l'aime déja. Mais maintenant, va falloir attendre ton box... hihihi, j'suis méchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 reilla a écrit:je suis fan. je l'aime déja. Mais maintenant, va falloir attendre ton box... hihihi, j'suis méchante... Bein oui ! Reste plus qu'à attendre. En attendant, il ira je sais pas encore où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voilà la photo qui est sur le site de la dame qui me l'a vendu. C'était cet été avant la castration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue au club des jeunots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Félicitations, il est vraiment très très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Félicitations m'dame! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'arrive pas a voir la video... ca charge et ne se lance jamais (me dites pas d'appuyer sur play! ) En tout cas il a l'air tres beau sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oh qu'il a l'air beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Il trotte pas, il vooooollle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi non plus j'arrive pas à voir la vidéo Bon allez... Bouffy, maintenant que j'ai vu les photos (il est vraiment superbe) tu es tout à fait pardonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 waow il est magnifique et des belle allure surtout au trot j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Rhooo je veux voir aussi la video!!! je veux voir ses superbes allures!!!! La gamine pas du tout capricieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Félicitations c'est génial!! Il est super beau et c'est vrai qu'il a de belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites