Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

bizarre bizare !!!

Messages recommandés

voila,en fait g une amie qui monte son cheval avc 1 seul eperon. elle le mets a droite car de ce coté son cheval est raide et ca marche !,par ex en cercle a droite ben elle presse sa jambe droite (avec l'eperon) vers la croupe du cheval pour qui mette sa croupe vers l'ext du cercle. trouvez-vs ca bien?

apres son cheval s'incurve parfait de chaque coté et elle remonte sans son eperons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hue si il est raide c'est pas ue question de sensibilité a la jamabe donc je suis pas pour! apres le cheval est plus sensible d'un coté que de l'autre... heuu la jambe vers la croupe? elle va jusqu'ou sa jambe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki! ben elle pourrait le faire sans eperons, je fait aussi ca et pas besoin d'eperons... fin moi l'idee d'un seul ca me perturbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça serait mieux de faire une leçon de jambe (en insistant sur celle où elle met l'éperon) sans éperon avec badine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
on a rien dit sur toi! sauteur


Non non effectivement... tu pose une question, je donne mon avis. Mais rien ni sur toi ni même sur la personne... je vous connais pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un cercle, c'est la jambe extérieure qui est reculée afin justement que les hanches ne chassent pas vers l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est pour pas que le cheval se depore vers l'exerieur dans son cas elle veux deplacer les hanche d eson cheval en dehors du cercle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais mes déplacements des hanches avec mes petites jambes et mes petits pieds lool Pas besoin d'éperons pour faire ça. Mais une bonne badine pour faire une leçon de jambes si nécessaire, ça oui.

Récemment j'ai monté le cheval d'une amie, soit disant super bien mis mais dressé aux éperons....Moi je ne portais pas d'éperons, du coup il ne répondait absolument pas aux jambes, une vraie cata...

Après ça je ne me plaignais plus de mon gros loulou, je le trouvais même vachement sensible à la jambe hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Sur un cercle, c'est la jambe extérieure qui est reculée afin justement que les hanches ne chassent pas vers l'extérieur.



tout a fait d'accord avec toi....

je n'osais pas le dire.... lool lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
ca c'est pour pas que le cheval se depore vers l'exerieur dans son cas elle veux deplacer les hanche d eson cheval en dehors du cercle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...