Céline_v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben voilà se dimanche j'ai été en concours à L'Ecuyer de Belian en 70-80 malheureusement pour moi j'ai été éliminée à cause de deux refus sur l'obstacle numéro 3...Alors voilà quelque photos jugez par vous même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est sympa.... c'est marrant sur la deuxieme foto on dirait qu'il enjambe les barre au lieu de les sauté...... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est po sonr premier concours ... Trop cool céline espère pourvoir faire celui du 7 janvier avec oi mais on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est quand même trop bien Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 jolies les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bravo et dommage pour tes refus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci beaucoup à tous le monde.... Voilà deux autres photos qui dates mais je viens seulement de les trouver et je les aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Il a l'air grand ce dadou .. je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 non tu ne te trompes pas...mais bon il y a beaucoup plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 trp beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ahh les photos de la balade .. C'etait quand meme une belle journée On s'est tous bien amusée . Bijour a tou ceux du galossy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'ets vrai que c'était une superbe ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites