Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

allez, au boulot !

Messages recommandés

Oui, oui, oui, je remonte !!!!!! youpiyoupiyoupi

Depuis lundi ( vraiment remonté ), sinon, j'avais recommencé la semaine passée, mais rien qu'au pas !

Comme ça fait du bien !!! et histoire de se remettre dans le bain, quelques changements de pieds aux 3 temps .... un vrai pro ce petit pie !!!

Il n'a rien oublié pendant quasi 4 semaines, mais son ventre ... on dira un sumo, et son encolure... une planche à repasser ... cpajustecpajuste

bref, on rebosse !!! On perd (ben oui , moi aussi je suis de mise ! ) l'air dans certaines parties de notre corps (hem hem... ) et on se muscle !!!

Puis cette piste 20 x 60 m ... je ne m'arreterai jamais !!! lol

bon, ben voilà, je recommencerai les concours sûrement en février, on verra !

et je vais demander cours à mon professeur, que je suis impatience de revoir et de lui montrer mon protocole de flémalle (ben oui, toujours pas vu !! ).

Enfin, voilà, suis contente !!!!

Invité

Je suis contente pour toi, que tout aille bien pour toi, et pour Cappu youpi

un grand merci à toi, car tu m'as bien rassurée juste quand j'en avais besoin !!!! merci beaucoup !!!

Invité

Y a pas de soucis, moi aussi j'avais des gens pour me rassurer dans ces moments là, et on se sent tellement bien une fois que c'est fait, n'est ce pas ? youpi On revit hehe

oui !!!! Seul problème... j'en deviens obsédée !!!!! hi hi hi
rassure-moi, t'as eu ça aussi?

Invité

Obsédée dans quel sens ? Me dis pas que tu les montres a tout le monde mort de rire , mais c'est normal qu'au début, on les regarde souvent (ca fais tellement plaisir Wink ), de vouloir acheter de la belle lingerie etc lol

Masse les bien a la crème hydratante pour les assouplir Wink, ils seront vraiment nickels alors.

chuuuut... tout le monde va comprendre !!! lol

non, je montre pas, mais je suis non stop branché dessus !!! Peur que ça tombe peut-être !!!! hi hi hi

compris aussi je pense olala
Super que tu puisse remonter!!! J'epsère que te verras sur les hivernaux en février!!! youpi

moi qui pensais que c'était pour Cappu que tu avais arrêter. Mais je crois comprendre que c'est pour toi.

J'ai une petite idée sur la raison du pourquoi... hehe

C'est super que tu ailles mieux et que tu puisses remonter!!! Ce doit te faire tellement de bien! youpiyoupiyoupi

Hihihi... j'ai compris aussi surtout si tu en parles comme ça à Nikiline...

youpiyoupiyoupi

c'est vraiment une super nouvelle ca..

mais non personne a compris hehe elle parle de chaussettes bien entendu...

allez grosses carresses à Cappu de ma part...

hehe tlm a compris mdr

contente ke tu remonte le tit cappu! jespere te revoir bientot en concour

peut etre les deux de letrier? en fevrier et mars? sa serai chouette

gros gros bisouxxx a toi

et caresses a cappu le plus beau des pie palomino! youpifete

Bon, ok j'avoue !!!!!

Je me suis fait un piercing au nombril !!!! Du coup, plus de radada le temps que ça cicatrise !!! Voilà, c'est tout !!! ( j'espère qu'ils vont croire ça !!! )

fabrice: non, non, c'était pas pour Cappu ! mais faut pas si'nquiéter, il s'en est bien remis de ses 3 semaines 1/2 de prairie !!! je crois que son ventre a triplé de volume !!!! hi hi

Enfin, j'ai remonté encore aujourd'hui, et mmmh.... quel pied de monter avec un piercing au nombril !!!! raaaaah !!!

noinoi a écrit:
Bon, ok j'avoue !!!!!

Je me suis fait un piercing au nombril !!!! Du coup, plus de radada le temps que ça cicatrise !!! Voilà, c'est tout !!! ( j'espère qu'ils vont croire ça !!! )

fabrice: non, non, c'était pas pour Cappu ! mais faut pas si'nquiéter, il s'en est bien remis de ses 3 semaines 1/2 de prairie !!! je crois que son ventre a triplé de volume !!!! hi hi

Enfin, j'ai remonté encore aujourd'hui, et mmmh.... quel pied de monter avec un piercing au nombril !!!! raaaaah !!!

mort de riremort de riremort de rire

Citation :
( j'espère qu'ils vont croire ça !!! )

Oui oui on te croit hehe

C'est super ça! youpi

Tu verras ça va aller super vite!

Je remonte ma jument depuis 2 semaines après plus de 2 mois de repos, et mercredi j'avais cours, et elle me faisait du contre-galop nickel! youpi

Ca doit faire une drôle de sensation de remonter après ce genre d'intervention... On doit se sentir tirer vers le bas, non?

fabrice a écrit:
Ca doit faire une drôle de sensation de remonter après ce genre d'intervention... On doit se sentir tirer vers le bas, non?

j'dirai plutot vers le haut loolmort de rire

super que tu puisses le remonter Smile ja'i hate de vousvoir bosser tous les deux Smile

pour le reste moi ze sais Wink

youhouuuuu !!!! voilà, d'après le monsieur du piercing, je peux remonter aujourd'hui... chantechantechante ( hem... les parents ne sont pas censés savoir que je remonte depuis 2 semaines avec mon super piercing !!! )

Alors, j'ai fait comme si j'étais trop contente de pouvoir enfin remonter (roooh... pas bien !!! non nonnon nonnon nonnon non )

Enfin... je vaius négocier pour prendre cours samedi prochain avec Stefan Van Ingelgem (heureusement qu'ils n'y connaissent rien en dada mes parents, sinon ils se demanderaient si ce n'est pas trop tôt pour le petit champion ... ) !!

Sinon, monsieur Cappu va bien, on rebosse à notre aise, mais on vise surtout une bonne re-construction des muscles, et donc, je fais un jour longe, un jour monte, et un jour prom !

Je serai sûrement le 11 février à flemalle pour une M2 (la M9... je sais pas trop ! on verra ! )

Rah la la... un piercing au nombril, c'est quand même trop beau !!!

En tout cas, je suis super contente d'être chez Wiame avec les 2 monstres ! Merci à Laeti et à Snurfy de m'avoir donné cette envie !!!

super que tu puisse remonter et que tu te sente bien avec ton nouveau "percing" !!
Je me réjouis de vous revoir tous les 2 en photo, et je suis certaine que je ne suis pas la seule !!

Invité
Yzzarah a écrit:
Mais c'est quoi ce "piercing" nondîdjou ??

C'est un secret mort de rire

Noinoi je suis super contente que tout aille bien et que tu puisses remonter officiellement youpi A vous les concours !!

Super que tt aille bien...

dit moi dimanche tu vas le monter? car alors jviendrais bien pour faire des photos :p

En tout cas super contente que tu sois avec nous chez wiame Smile et puis cappu est le voisin d'une gravure chez roger (non non c pas crimson LOL)

Calimera a écrit:
Génial ça! youpi

Il y a 4 personnes de mon manège qui sont allées à Wiame aussi je crois Wink

c qui qui est allé chez wiame de ton manège? y a pls nouveau qui sont très dressage notament deux grands alezans

Snurfygirl a écrit:
Calimera a écrit:
Génial ça! youpi

Il y a 4 personnes de mon manège qui sont allées à Wiame aussi je crois Wink

c qui qui est allé chez wiame de ton manège? y a pls nouveau qui sont très dressage notament deux grands alezans

Oui, Caroline de Zara et Kirsten de Ragusa je crois Wink
Y a aussi Caroline qui a Escala, et puis deux autres sont arrivées mercredi je crois... 2 chevaux bais..

• Créer...