cyberdidine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Coucou ! On est le combiennnn ? Oui le 6... mais encore ? Saint Nicolas ? Ouiii, mais encore mieux ? indice : 16 bougies ! Bravo à ceux qui devinent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je dirais que c'est... ton anniversaire!! (2 jours avant le mien ) BON ANNIF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Wééé ! T'as gagné un aller-retour pour v'nir prendre une part de gâteau chez moi ! Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon Anniversaire Ca te fait 2 cadeaux pour un seul jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 cyberdidine a écrit:Wééé ! T'as gagné un aller-retour pour v'nir prendre une part de gâteau chez moi ! Merciiii ! Ah ouais ?? T'habites où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Jesper que tu n'as pas qu'un cadeau parce que c en même temps! lol Bon annif et joyeuse saint-nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bah quand j'étais p'tite (Nan mé ça va po la tête, j'suis une grande fifille maintenant), oui, le double de cadeau (et une bonne crise de foie à l'arrivée du chocolat) ! J'habite Bruxelles, woluwé saint lambert. J'fête ça le WE du 15 normallement. Ceux qui veulent viennent sans problèmes ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Happy birthday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Noyeux zanniversaireeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah bah le week-end du 15 je suis overbookée, bonne fête sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah ben j'amènerai Obi aussi parce que c'est aussi son anniversaire aujourd'hui Donc bon anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon anniversaire ... en ... retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon annif en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites