tite-chachou 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je sais pas trop ou le mettre dc je le met ici... Pq y a t'il un truc devant mon pseudo quand c'est moi qui ai commence un message ds un des forum? Biz a ts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 vois pas de quoi tu parle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 heuuu je pense que tu parle d'une petite feuille bleue, c'est nouveau, ca désigne les postes où tu as posté un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-chachou 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 fait precedent et regarde devant tite question...Il y a un truc qui se met et je voi pas ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 schming a écrit:heuuu je pense que tu parle d'une petite feuille bleue, c'est nouveau, ca désigne les postes où tu as posté un commentaire ben oui c'est ça, comme dit schming c'est une petite feuille bleue, c'est pour indiquer les messages auxquels tu as répondu (ou posté quoi!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-chachou 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 En reflechissant je pense que c'est ca aussi... En tt cas merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 post déjà fait , j'avais pas compris non plus /viewtopic.forum?t=16771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites