River1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je suis en train de remplir le formulaire mais je "cale" sur deux trucs. Ancien n° d'immatriculation, c'est quoi? Et n° de passeport FEI c'est le n° de la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tu ne dois pas remplir, sauf si ton cheval a été immatriculé par son ancien propriétaire, et si tu n'as pas de passeport, ben tu ne remplis pas non plus ! Enfin, c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Il est pucé mais je sais pas si c'est ça le "passeport".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Le numéo du passeport FEI N'EST PASle numéro de la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 qqun sait il m'expliquer comment pucer son cheval ??? et comment l immatriculer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour l'immatriculation, tu tél à la frbse 02/4785056 et tu leur demande le formulaire d'immatriculation. Pour la puce, il suffit de demander à son véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tous les détails sur http://www.cwbc.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites