Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

STOP M*R*E !

Messages recommandés

Voila je voix certaine personne qui m'engueule a cause de ma signature,oui je reconnais elle est pas mini mais sur tout les posts c moi qu'on engeule par contre il y en a du fofo qui en ont une plus grande,une animée ou autre et on leur dit rien c a croire que je vous ai fait autre chose. si c'est dites le moi mais si ma signature vs dérange autant et bien dites le aussi aussi aux autres ainsi je la retirerai mais si c'est que sur ma poire ! pas d'accordpas d'accordpas d'accord alors ca devient vraimet barbant !



coup de gueule du jour ! Bouletbouletregardeharassment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas que la tienne qui dérange, mais celle des autres aussi... On a rien contre toi, mais on en a contre TOUTES les grandes signatures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprends mais sur tout les post ou je vais on dit rien a raphia et aux autres hors moi dès que je poste ca me tombe dessus comme maintenant Pamina me l'a encore dit alors que j'essayai seulement de mettreun photo pour quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas au prochain post d'une autre signature voyante je ferai la remarque aussi! Si tu veux etre impolie on va etre impolies! RAS LE CUL DE VOS CONNERIES!!!! Je suis pas d'humeur a me faire chier a voir des jolis coloriages 10 fois sur la meme page! ALORS VIRER VOS SIGNATURES TROPS GRANDES ET TROP VOYANTES!!! Et je suis pas la seule a le penser! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
T'inquietes pas au prochain post d'une autre signature voyante je ferai la remarque aussi! Si tu veux etre impolie on va etre impolies! RAS LE CUL DE VOS CONNERIES!!!! Je suis pas d'humeur a me faire chier a voir des jolis coloriages 10 fois sur la meme page! ALORS VIRER VOS SIGNATURES TROPS GRANDES ET TROP VOYANTES!!! Et je suis pas la seule a le penser! pas d'accord


tu vois qu'elle s'en prend pas qu'à toi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai,ok

mais bon quand on voit sur les posts comme on se fais agressé^^ et j'ai encore rien vu comme remarque sur raphia et cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on connait pas un mot on commence pas a prendre ses grands airs et on ouvre le dictionnaire!

Paranoïa: Disposition pathologique du caractère et du jugement, caractérisée surtout par la rigidité psychique, l'orgueil et la susceptibilité exagérés, la défiance, l'intolérance et l'agressivité.

Tadaaaaaam pas compliqué quand meme!

Et pour raphia elle ne s'est pas connectée depuis hier soir! Elle n'a donc rien écrit depuis non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr raphia,c sur ses autre post d'avant qui etait remontés,et pour la paranoïa,ben chui pas conne mais je savais pas pk elle a mis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff encore un post agressif olala

çà commence à devenir pénible vos querelles de cours de récré pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est sur que comme tu es plus active sur le forum tu as beaucoup plus de chance qu'on te face des remarques, maintenant tu es au courant que les grandes signature énerve alors pourquoi ne pas l'avoir enlever directe?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a ouvert un post pour dire comme il etait penible d'avoir de grandes signatures. Beaucoup de membres ce sont pleins egalement sur ce post. Les personnes concernées n'ont toujours pas changé de signature et persiste à déranger (uniquement par leur signature car leurs interventions n'ont rien de derangantes!). C'est pourquoi j'ai fait une remarque a Dakota sur un post. Doudou en a egalement fait une hier a un autre membre qui avait une grande signature (je me demande si ce n'est pas dakota aussi d'ailleurs... pas de bol pour elle). Ici c'est parti en cacahouete parcequ'elle a décidé d'etre agressive. Suis vraiment pas d'humeur a ce qu'on m'em**** avec des betises pareils. j'aimerais juste qu'elle reagisse et prenne en compte les remarques de tout ceux qui se sont plains! C'est tout.... Elle ne doit pas le prendre personnellement! j'espere juste qu'a force de leur dire elles changeront TOUTES de signature pour eviter de rendre la lecture des sujets tres difficile! forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai... mais pkoi vouloir absolument mettre une image dans la signature... on a deja l'avatar pour ca...

Faut voir dans les posts ou tu as ecrit si ca gene ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de survoler celui ci et je trouve toujours ca genant le fait de voir cette image se repeter dans les messages... mais je serai peut etre la seule! bof En tout cas merci pour l'effort c'est deja ca! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que l'avatar suffit , même, l'image en signature nuit à l'avatar ....les forum "jeunes" sont tellement envahis d'images démesurées que c'en est parfois douloureux , d'autant que les couleurs sont souvent agressives .
Enfin là cen'est pas le cas , gentil d'avoir changé Dakota Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'en remets une couche, ça me gêne toujours autant les photos dans la signature...

Je trouve que ça fait trop chargé, celle de l'avatar suffit, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Ben moi, j'en remets une couche, ça me gêne toujours autant les photos dans la signature...

Je trouve que ça fait trop chargé, celle de l'avatar suffit, non ?


je trouve aussi

enfin dakotza c'est déjà bien d'avoir réduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai ni avatar ni signature et je vous jure qu'il y a moyen de communiquer sans tout ça SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah franchement le :

JTM ma Dakota Je veux pas te perdre nooon !

ca fait un peux pueril !!! (pueril = enfantin)

Qqn va te la prendre ta jument ? si t'as envie detre consolée ouvre un post pour ca mais la ca devient barbant limite déprimant alors fiche nous la paix avec ca parce que si tout le monde exprime ses états dame sur sa signature on a pas fini ! C'est pas un forum d'assistante sociale ici a la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
oui bah franchement le :

JTM ma Dakota Je veux pas te perdre nooon !

ca fait un peux pueril !!! (pueril = enfantin)

Qqn va te la prendre ta jument ? si t'as envie detre consolée ouvre un post pour ca mais la ca devient barbant limite déprimant alors fiche nous la paix avec ca parce que si tout le monde exprime ses états dame sur sa signature on a pas fini ! C'est pas un forum d'assistante sociale ici a la fin !


Non didju mais foutez lui la paix, ca devient franchement de l'exagération ça!!!

Elle fait ce qu'elle veut quand même!! C'est aps croyable ca! Vous êtes grave quand même!

Je vx encore bien comprendre les photos, mais merde quoi, si elle a envie de mettre qu'elle aime trop sa julment et qu'elle veut pas la perdre, c'est son droit, non?

Alors, c bon, ok pour la photo mais après ca devient légèrement du foutage de geule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
moi je n'ai ni avatar ni signature et je vous jure qu'il y a moyen de communiquer sans tout ça SmileSmileSmile


L'avatar me permet de reconnaitre les gens en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:

L'avatar me permet de reconnaitre les gens en général.


Avec ceux qui changent tous les 15 jours, c'est vrai que c'est facile génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Alkanette a écrit:

L'avatar me permet de reconnaitre les gens en général.


Avec ceux qui changent tous les 15 jours, c'est vrai que c'est facile génial


J'ai dis en générale, regarde les gens comme doudou, sa_tendre, joe, luzule, scania, thierry, lysope, lipica, paradis du chval, hemipento(j'avais mi campari lol), livari, pamina, faab, sherrif, fire horse, caprice, nancy, blue, farouck,... fin totu ça quoi y manque tout plein mais y pas mal quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh hé..... C'est moi qui ai créé le poste sur les signatures et je l'assume entièrement.....
Volontairement, je n'ai cité aucun nom et n'ai agressé personne.

Malheureusement pour toi Dakota (et heureusement pour nous), tu sembles être la seule à avoir lu le poste et à avoir réagi en faisant passer ta signature de la taille XXXL à la taille M.

Le but de ce poste n'était pas de t'agresser mais, bien de faire passer mon petit coup de g***le du jour.
Il est bien dommage que tu réagisses ensuite de la sorte et t'emportes sur les membres du forum qui suivent mon avis.

Quoiqu'il en soit, tu n'était pas la seule concernée et j'espère vraiment que les autres personnes concernées feront un effort tout comme toi tu l'as fait.

J'en reviens donc à ma proposition pour les fans de photos, collages et montages divers : présentez-nous vos chefs-d'oeuvre sur un poste spécial et nous ne manquerons pas d'aller y jeter un oeil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...