Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

bouuuuuhhhhh pffffffff.....

Messages recommandés

j'en ai marre ou j'en ai marre...

pas de vous... mais amon boulot...

le jeudi est cencé etre mon jour de congé..
alors j'avais prévu plein plein de chose a faire...

monté diego, trainer un peu au manege, j'ai meme invité des gens a manger ce soir a la maison et je voulais leur faire un bon petit plat...

et bien noonn pas possible, pourquoi??? parce quqe ma patronne m'a téléphoné pour me dire de venir travailler pour terminer un album pour un client, mais ce client doit venir le chercher vendredi soir.... mais j'aurais jamais le temps de le terminer.... et en plus ma collegue est parti chercher une commande donc je ne peux meme pas faire l'album non je dois garder le magasin.....

super la journée... suis d'une humeur j'vous jurrrreeeee.... aaaaahhh grrrrrrrrrrrr

vais étrangler le cprochain client qui m'énerve..... pas d'accord

merciiiiiiiii

heureusement que j'ai encore une connexion avec mon pc portable pour un peu me calmé en regardant toute vos belle photos sur le forum...... ange

Tu fais quoi comme job?
Allez, consoles toi, t'es au sec et au chaud!
Faut toujours voir le bon côté des choses!!!!

Sam a écrit:
Tu fais quoi comme job?

je suis photographe et je tiens un magasin, mais on fait aussi les reportage mariage et confection d'album....

et pour ce qui est d'etre au sec oui.. mais pas au chaud... je me les gele ici et en plus on ne peut pas mettre de chauffage electrique a cause de la surtention avec les machine de développement....... snifsnif

Ah, pas cool, au frais je connais, je travaille aussi pour un gars qui oublie tout le temps de mettre le chauffage!Au bout d'un moment j'arrive même plus à taper à l'ordi j'ai les doigts gelés.Et le temps que la pièce se réchauffe, ben j'ai fini!
Dis j'ai été voi ton blog, ya plein de supers chevaux....
Tu as un poulain?Le père est superbe, el diablo, et tempête c'est qui?
Oui je sais,je suis très curieuse

Pamina a écrit:
TU travailles ou tygrine? je veux dire a quel endroit de bruxelles?

speed photos, uccle, rue vandekindere.

Sam a écrit:
Tu fais quoi comme job?

mp pour toute l'histoire... lool

et voila... je suis a la maison, mes invités sont partis j'ai débarasser la table et je vais commencer a faire l'album... j'en ai au moin jusque dans la nuit...
tout ca pour quoi??????

pour meme pas des heure sup... pfff....

c'est bien que j'aime ce travail.. sinon j'aurais deja changer... a grrrrr...

SteJenSeb a écrit:
Allez, courage, ça ira mieux demain... bah

bah j'espere surtout quand la cliente viendra chercher son album, que je pouarais encaisser son solde et que je puisse toucher mon pourcentage.......... lool lool

voila il est 1h33 et je viens de terminer l'album... ouuufffff vais pouvoir retrouver mon lit...

en tout cas un grand merci pour vos encouragement ca me touche vraiment...

d'habitude je ne poste pas mes probleme perso sur le forum mais la j'en avait par dessus la patate et parfois on a besoin d'en parler pour surtout mieux se calmer.....

encore merci a ceux qui m'ont suivi dans ce périple... bon ca va j'exagere..... mort de rire

dodo

Si elle ne vient pas aujourd'hui, quand elle passe le chercher tu lui fais avaler son album pas d'accord
Après qu'elle aie payé bien entendu mort de rire

Bouffy a écrit:
Si elle ne vient pas aujourd'hui, quand elle passe le chercher tu lui fais avaler son album pas d'accord
Après qu'elle aie payé bien entendu mort de rire

bah figure toi qu'elle a téléphoné pour dire qu'elle ne savait pas passer aujourd'hui et qu'elle viendrait seuklement demain matin..... pas d'accord

mais je ne serais pas la pour le lui faire bouffer par les oreilles.......... lool

Invité

Lol, courage ma ptite Caro, faut savoir rester zen même avec les clients chiants (et je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire).

Elle est venue au moins le chercher son album ? mort de rire

nikiline a écrit:
Lol, courage ma ptite Caro, faut savoir rester zen même avec les clients chiants (et je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire).

Elle est venue au moins le chercher son album ? mort de rire

et bien oui elle est venue... mais comme je l'ai dit elle est aller au magasin dans lequel je n'etais pas aujourdh'ui....
mais bon.. a mon avis une petite dicution avec ma cher et tendre patronne adorée.....( loolll )s'impose.... lool

sinon apres cette journée suis un peu plus... mickey

• Créer...