Emilie211 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est bien les concour de dressage vous resentez quoi quand vous le faites ? J aimerai bien esseyer une fois sa me plairai vraiamnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tygrine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bah c'est different que l'obstacle.. le dressage ets plus une histoire de précision et de perfection..... pour ce que de ca fait.. bah la meme chose quand on gagne.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gibsy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est beaucoup plus calme qu'un concours d'obstacle... Tu as bien raison de vouloir essayer Le seul truc qui est ch***, c'est que les juges ne sont pas toujours objectifs... Il faut te remettre en question toi-même, mais tu n'as pas toujours les points que tu pensais avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ha oki merci pour vos info oui je me doute bien que c'est plus calme ! Mais sa me plairai vraiment d esseyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 les juge en effet parfois sont pas toujours objectif! une amie avait un trotteur elle eu des point qui selon moi etait mediocre par rapport a son niveau! j'ai des meilleure point qu'elle alors que sa presentation etait mieu! apres a la remise des prix elle a di: -ton cheval c'est un trotteur? - heuu oui - qu'est ce qu'il fou en dressage alors? fin bon moi j'adore c'est super le dressage! je fait des E5 et l'année passée je faisait des A6 mais bon nirvana est aps encore top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Mdr le dressage perso ça me tenterait bien mais bon.. J'ai fait deux reprises dans un concours ( intime) et j'ai foiré les deux mdr.. j'suis pas douée et puis quand je suis stressée j'entends rien ou plutot j'écoute rien de ce qu'on me dicte donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Génial...Moi je vais me mettre aussi au dressage comme concours obstacle et dressage:p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bah c'est different que l'obstacle.. le dressage ets plus une histoire de précision et de perfection..... pour ce que de ca fait.. bah la meme chose quand on gagne.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est beaucoup plus calme qu'un concours d'obstacle... Tu as bien raison de vouloir essayer Le seul truc qui est ch***, c'est que les juges ne sont pas toujours objectifs... Il faut te remettre en question toi-même, mais tu n'as pas toujours les points que tu pensais avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ha oki merci pour vos info oui je me doute bien que c'est plus calme ! Mais sa me plairai vraiment d esseyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 les juge en effet parfois sont pas toujours objectif! une amie avait un trotteur elle eu des point qui selon moi etait mediocre par rapport a son niveau! j'ai des meilleure point qu'elle alors que sa presentation etait mieu! apres a la remise des prix elle a di: -ton cheval c'est un trotteur? - heuu oui - qu'est ce qu'il fou en dressage alors? fin bon moi j'adore c'est super le dressage! je fait des E5 et l'année passée je faisait des A6 mais bon nirvana est aps encore top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Mdr le dressage perso ça me tenterait bien mais bon.. J'ai fait deux reprises dans un concours ( intime) et j'ai foiré les deux mdr.. j'suis pas douée et puis quand je suis stressée j'entends rien ou plutot j'écoute rien de ce qu'on me dicte donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Génial...Moi je vais me mettre aussi au dressage comme concours obstacle et dressage:p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites