Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puce03

Je suis contente

Messages recommandés

Hé oui je suis contente. youpi
A partir de ce soir Jasmin et Boy vont passer leurs nuits en boxs; bien au sec.
C'est vrai que cette année j'ai un peu trainer à les rentrer mais jusqu'il y a quelques jours il faisait doux.
mais bon ils sont en pature juste à cotés de chez maman, c'est là qu'ils rentrent, et elle rentre déjà les siens depuis quelques semaines. ils avaient l'air si malheureux à cotés de la cloture à regarder dans la direction de l'écurie. lol

les boxs sont prêts!!

ça me fait penser au conte de noël de walt disney hihi! avec les petits pauvres dehors dans le froid et la neige qui regardent les riche manger bien au chaud dans une belle maison. chante

Bah moi c'est linverse qui me fait mal au coeur. Depuis plus de 2 ans il est en pature tout le temps et dici deux semaines non seulement je le sépare de ses compagnons mais en plus il va dans une pension et sera rentré tous les soirs... Pourvu que la transition soit pas trop dure et qu'il ne se mette pas a tiquer !!!

Les deux miens ont 19 et 14 ans et je les ai eu chacun à 4-5ans.
Et ils ont toujours passés l'hiver aux boxs avec sortie toute la journée sauf l'hiver de la naissance de ma fille et l'hiver suivant.
Ils sont content de rentrés le soir dans un box paillés et leur picotin qui attends dans la mangeoire.

Jespere que ca se passera aussi bien pour le mien. En tout cas ce que tu me dis me rassure un peu, vu le gourmand que c'est la picotin le consolera surement un peu clignette

Je suis sure que ca se passera bien!!

Puis je trouve que l'on est plus proche d'eux quand ils sont en box.
Il faut les soigner, les sortir et aussi vider les boxs.
Quand ils sont en pature l'hiver on est un peu paresseux, on va voir vite vite si tout va bien on donne le foin on vérifie l'eau tout ca vit vite car ca caille ou qu'il pleut. non non
Au moins les boxs sont à l'abri.
Enfin je parle pour moi là . chante

Tu as raison puce !
Faut dire que excepté nourrir et voir si tout va bien y'a pas grand chose à faire d'autre dans le noir mort de rire

Lymbizkette c'est drôle j'avais la même apréhension à l'idée de les mettrent en pension fou et par contre mal au coeur de les laisser au pré 24h sur 24 olala on est jamais content hehe

Il y a des prés ou il va???

Mon cheval c'est l'ineverse il a passé 12 ans en manège sous 4 couvertures et maintenant il est au pré sans rien (mais jamais plus malade par contre)

Oui oui j'ai choisi cette pension en fonction des grandes patures qu'il ya. Le pb c'est qu'il va etre séparé de sa jument et de son ane snif Pour se retrouver avec 9 nouveaux qui ont déja formés leurs clans donc bon, un peu stressée quoi.

Il s'y fera très vite crois moi.
La séparation risque d'être difficile car il devra partir seul mais il aura vite pleins de copains chante

NE t'angoisse pas trop Wink (facile à dire je suis la même lool )

Jespere que tu as raison poupi sinon je vais men vouloir a mort de lavoir rendu malheureux !!!

Désolée puce davoir pollué ton post.

Pas de Problèmes!!
C'est sympa de discuter surtout avec des personnes qui ont semble-t-il la même facon de penser cheval que moi!

Ca y est les miens sont rentrés!! chante
Depuis....3/4 d'heure!!
Ils étaient contents de retrouver leurs boxs pleins de paille et avec du foin!
Et moi, contente de les voir dedans!! youpi

On les a rentrés un peu plus tôt car ici il fait dégueulasse dehors.

Oui il fait horrible dehors :/

J'adore préparer un box bien douillet et avoir le plaisir de les voirs dedans (idem pour le boxe ouvert de prairie lol)

• Créer...