Lydia2305 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Coucou Thierry, ça fait un petit temps que je t'ai envoyé par mail une commande, l'as-tu reçue? Car je n'ai pas de nouvelles de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tjs pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi aussi j aimerai savoir si tu la recu ou pas? je scoitte ou lieu de creer un nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 il a déjà dit pas possible sur le forum,trop de messages,mais les messages de commande sur sont adresse E-MAIL,moi il me répond très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi j'ai demandé un renseignement pr les frais de port sur les couvertures pr chien par mail et pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et ben alors téléphoner,c'est plus directe. sont GSM est en haut de page sur se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Avec les f^tes il doit être débordés, tout les petits caveaux ve noel uq'on lui a commandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi j ai envoyer ma commande par mail mais il ne repond pas donc je sai pas si il la eu ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi g envoyé 2 fois que j'avais gangé avec le concour de photo et tjr 0 réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Un peu de patience les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites