Calimera1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ma juju s'arrache facilement aux antérieurs, donc suite aux conseils de mon maréchal je lui mets des cloches en prairie. En néoprène, car le caoutchouc la blesse... Le problème c'est que comme il fait très humide, elle garde ses cloches trempées toute la journée... Je ne sais pas s'il existe une solution, mais si vous l'avez, je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 difficile de faire autrement malheureusement :/ Mon cheval se blessait aussi avec les cloches et ma mère avait cousu du mouton véritable autour pour protéger des frotements. Mais le mouton sera mouillé aussi/ Tu peux peut être mettre de la vaseline sur se peau pour éviter les irritations et les crevasses. En la rentrant seche bien ses pieds et ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci En fait je ne suis jamais là quand ils rentrent donc elle aura quand même les jambes mouillées... en plus elle est tondue mais je n'ai pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Normalement la vaseline empêchera l'humidité d'atteindre sa peau qque temps (peut être pas toute la journée). Vérifie qd tu y va qu'elle n'a pas de crevasse (si elle en a tu peux soigner avec de la furacine.) mais de toute manière mets lui de temps en temps qque chose de gras pour hydrater la peau après avoir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je sais pas si gras est le mot hihi! Je mettais de la nivéa , crême fesse bébé ou de la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 De même , j'ai pris des cloches en caoutchouc dans lequel j'ai cousu du mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 poupi a écrit:je sais pas si gras est le mot hihi! Je mettais de la nivéa , crême fesse bébé ou de la vaseline et qu'est-ce qui marche le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Daffy a écrit:De même , j'ai pris des cloches en caoutchouc dans lequel j'ai cousu du mouton tu cousais le mouton sur la partie supérieure de la cloche? et ça allait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c'est ça sur tout le pourtour. Sinon il était ouvert tout autour du paturon. Par après il a pu remettre des cloches normal mais "poulain" c'était impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Mais bon au final l'eau coule quand même dans ses pâturons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 si elle va au pré on sait pas faire autrement surtout en belgique Faudrait inventer les bottes en caoutchouc pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 poupi a écrit:si elle va au pré on sait pas faire autrement surtout en belgique Faudrait inventer les bottes en caoutchouc pour chevaux en tout cas c'est sympa de savoir que mon cheval n'est pas le seul avec avoir des cloches 24h/24! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 se que tu peu ésseillé aussi c'est de pas lui mettre des cloches trop petite qui ne touche pas la chevie qui désende plus donc pas de contacte avec la peau ésseille de lui mettre une taille plus grande et alors sa ne frotera pas il y aura plus d'aire entre la peau et les cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai un poney très senssible des jambe donc je sai de quoi je parle bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 flashdoudou a écrit:se que tu peu ésseillé aussi c'est de pas lui mettre des cloches trop petite qui ne touche pas la chevie qui désende plus donc pas de contacte avec la peau ésseille de lui mettre une taille plus grande et alors sa ne frotera pas il y aura plus d'aire entre la peau et les cloche deux paires de cloches alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 non lui mettre en prairie une taille de cloche plus grande que celle que tu met d'habitude pour évité qu'elle soit contre sa peau et sa évite le frotement désolé c'étais peu etre pas très claire ma première explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 flashdoudou a écrit:non lui mettre en prairie une taille de cloche plus grande que celle que tu met d'habitude pour évité qu'elle soit contre sa peau et sa évite le frotement désolé c'étais peu etre pas très claire ma première explication Y a pas plus grand, c'est déjà des XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 alors plus que la vaseline a lui mettre régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 flashdoudou a écrit:alors plus que la vaseline a lui mettre régulièrement ouep ça s'achète où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 chez Di!! (près de l'école en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 titeflo a écrit:chez Di!! (près de l'école en plus ) hihi ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites