libelluuule1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hey bé oui, je vous explique ma situtation: il se trouve que demain j'ai mon examen d'anglais et doncn je dois connaître comme il se doit ma grammaire. Seulement le prof cette année ne nous à aps donné de feuille de tp (temps primitis) et j'en ai besoin!!! Mais je ne saurais pas aller chercher dans mes cours de l'année passée car tout est archivé! Donc si quelqu'un pourrait m'aider, savoir ou je px les trouver sa serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 heu oui atta: http://www.e-anglais.com/ressources/verbes_irreguliers.html les verbes les plus connu sont en gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Rhoooo un hyper grand et big merci à toi!!!! merci bcp^!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 de rien si besoin je suis la (je suis quand meme forte en anglais ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vivaldinette a écrit:de rien si besoin je suis la (je suis quand meme forte en anglais ... ) Moi aussi, je me dérbouille mais je voulais être sur de les revoir et surtt les savoirs! mais y'en a que j'avais jamais vu lol Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites