Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte*

une journée thalasso

Messages recommandés

avec le magazine Flair, j'ai passé avec une amie une journée dans un centre thalasso à 1/2 prix (140€ pour 2), avec massages de la tête aux pieds, bains bulles, saunas, hammams, piscines, le tout dans un cadre magnifique aux thermes à grimbergen...

c'est fou comme ça rend zen, de prendre du temps de se faire chouchouter !

il y avait aussi pas mal de couples de tout âge, et comme on a été en semaine, il n'y a avait que très peu de monde dans tous les endroits !

je recommande vivement à toutes et tous de découvrir le plaisir des thermes ! à refaire !

http://www.thermaegrimbergen.be/

il y en a plein d'autres dans le pays, celles de dilbeek sont, il paraît, également très propres, et très belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rapelle un wek-end en amoureux avec ma femme aux thermes de Mondorf (GDL)...

Le pied!

Prendre le temps de ... prendre le temps! quelque chose que nous oublions souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà été à ceux de Dilbeek, vraiment très sympa, juste qu'à l'époque c'était uniquement nudiste (donc faut passer le pas), je ne sais pas maintenant ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 parties, avec et sans maillot, on commence avec, puis on se lache parce qu'il y a plus de bains dans la partie sans ! et quel bonheur ! c'est très agréable ! c'est finalement pas si difficile, c'est juste pour entrer et sortir des bains, le reste du temps on est en peignoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Oui j'ai déjà été à ceux de Dilbeek, vraiment très sympa, juste qu'à l'époque c'était uniquement nudiste (donc faut passer le pas), je ne sais pas maintenant ce qu'il en est


toujour nudiste..
meme pour les cours d'aqua gym... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tygrine > T'a l'air de connaitre mort de rire , t'y a déja été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...