lolotte* 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 avec le magazine Flair, j'ai passé avec une amie une journée dans un centre thalasso à 1/2 prix (140€ pour 2), avec massages de la tête aux pieds, bains bulles, saunas, hammams, piscines, le tout dans un cadre magnifique aux thermes à grimbergen... c'est fou comme ça rend zen, de prendre du temps de se faire chouchouter ! il y avait aussi pas mal de couples de tout âge, et comme on a été en semaine, il n'y a avait que très peu de monde dans tous les endroits ! je recommande vivement à toutes et tous de découvrir le plaisir des thermes ! à refaire ! http://www.thermaegrimbergen.be/ il y en a plein d'autres dans le pays, celles de dilbeek sont, il paraît, également très propres, et très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 haaa le reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ah le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca me rapelle un wek-end en amoureux avec ma femme aux thermes de Mondorf (GDL)... Le pied! Prendre le temps de ... prendre le temps! quelque chose que nous oublions souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui j'ai déjà été à ceux de Dilbeek, vraiment très sympa, juste qu'à l'époque c'était uniquement nudiste (donc faut passer le pas), je ne sais pas maintenant ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ca a l'air top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 il y a 2 parties, avec et sans maillot, on commence avec, puis on se lache parce qu'il y a plus de bains dans la partie sans ! et quel bonheur ! c'est très agréable ! c'est finalement pas si difficile, c'est juste pour entrer et sortir des bains, le reste du temps on est en peignoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Le pied, je retiens ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tootsy a écrit:Oui j'ai déjà été à ceux de Dilbeek, vraiment très sympa, juste qu'à l'époque c'était uniquement nudiste (donc faut passer le pas), je ne sais pas maintenant ce qu'il en est toujour nudiste.. meme pour les cours d'aqua gym... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Tygrine > T'a l'air de connaitre , t'y a déja été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites