Sarah18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voila tout comme Celine_v j ai été aussi au concours et j ai fais 2 barres en 50-60 voici les 3 tofs qui ont été prise :d . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Superbe tes tofs j'en reviens pas de la superbe journée qu'on a passer pour rien au monde je n'aurais voulu la passer avec quelqu'un d'autre!!!! jtdr sper fort(k)(k)(k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci poulette! kiss a toi! jtdr super fooort et moi hyper contente d avoir fait mon 1er avec toi! JTDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Jolie photos c'étais ton premier concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Sarah002 a écrit:Jolie photos c'étais ton premier concours? Alors elle est partie manger donc sarah dsl je reponds a ta place...Oui c'était son premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben c'est génial alors elle fera mieux la fois prochaine moi mon premier concours la selle tournait donc j'ai fait 2chutes a cause de ça sur le premier passage sur 60 et sur le 2ème passage sur 90 j'ai fait une chute à cause d'un refus.. La journée quoi lol la chute je l'ai en vidéo en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bravo! dommage pour les barre! sarah002 moi je veu voir a video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle est sur mon espace dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 trop belle ma Zyrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bravo!!!! Mon premier "vrai" concours avec Janaki c'était en 80cm Nocturne, j'vous raconte pas la journée...Je passais vers 14heures, là, je suis qualifiée pour le nocturne, après, on a du attendre et je suis passée vers 22heures je pense, enfin, ca laisse une idée de la fatigue...Faut dire que j'avais le temps de stresser lol Et là, bah je sors avec 8 points...de ma faute lol Donc, y a pas de quoi s'en faire, la première fois, c'est souvent la galère lol En tout cas, bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 J'espere que je ferai une fois un concour avec toute les 2 .. Bizoux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Chouette tes photos ... domagge pour tes deuc barre mais bon tu fera mieux la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites