lau01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voila, j'ai un probleme, au pas et au trot, nikel, elle vien en main , reste assez stable, comme pour rien. Mais au galop pas moyen, parfois elle cède mais pas moyen de la garder en main. Avez vous une idée sachan que je ne veux pas d'enrenement, j'aimerai i arriver sans rien. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 heu je suis pas une pro... essaye d'avoir une main la plus legere possible, accentue ton assiette il doit venir chercher la main... insiste sur les incurvation mais en accompagnant toujours bien avec tes main sinon il sera "bloqué" fin bon je suis pas une pro dnc ecoute les autre avis ca vaut meiu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 la mise en main vient de l'envoi sur le mors, donc de l'impulsion, je dirais de même la pousser, l'obliger à venir sous elle et faire "bateau", et le tout en donnat de l'assiette, en effet main légère, et plus facile sur le cercle.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 main légère....oui et non : d'abord ferme la main, tu dois résister et c'est à lui de céder, et quand il a cédé, tu cèdes à ton tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 okok merci je vais essayer demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites