SteJenSeb1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir, J'aimerais faire passer le brevet (bronze) à mes filles au mois de janvier. Quelqu'un peut-il m'aider au niveau de la matière à connaître et des excercies qu'elles devront effectuer ? Merci d'avance Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tu leur fais passer ca ou? je cherche un endroit ou passer mon brevet B ... dans la region de Wolvertem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai appelé Christian au Shamrock, il le fait le 28 janvier en français et neerlandais. Je sais qu'à l'Hof te Bever ils le font aussi, mais je pense que c'est plus tard (avril ou mai), je dois appeler Cathy pour lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 lol oui je connais christian il ma dit ca effectivemt mais bon le 28janvier ... transporter mon dadou par les routes eneiges ou verglacees ... cest ou le hof te bever? (me sort pas a bever ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui, oui, c'est bien à Bever mais à Strmbeek-Bever (chez Hugues Dieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oups, STROMBEEK-BEVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bah fo espere que le climat sera clement ... que je vienne le faire aussi chez christian (rho ya vraimt moyen de se les geler chez lui qd ya du vent ) et aussi pour les routes ... po trop verglacee ... pfff une vrai patinoire la rue pour arriver chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et sinon cest clair que strombeek cest plus pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour le brevet: pas trop assis et enlevé volte successives volte individuelle (pas sure mais mieux vaut apprendre) diagonales doubler cerles (a,b,e,c) je crois que c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites