*Nono*1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j aurais voulu savoir a quoi équivaut les galops ( france ) et les brevets , etriers , etc ... ( en belgique ) ? ( l un par rapport a l autre ) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Te dire precisement , je ne saurais pas mais je sais que ça ne vaut pas grand chose! Enfait ,j'ai les 3 premiers galops qui ne valent même pas l'étrier d'or ... Je crois que le galops 5 ou 6 vaut le premier degré.Sinon appele la LEWB,ils sauront t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 4/etrier d'or 1/2/3 bronze et argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 galop 1et 2 =étrier d'argent m a t on dit et je pense que 2 galop = un etrier a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je sais que le galop 6 équivaut au 1er degré mais je trouve que leur théorie est bcp plus poussée que la nôtre... Enfin avis perso *-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui pareil mais bon ca c'est aussi a l'école quand tu vois leur bac et nous la rheto s'est un bete exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 cheling a écrit:oui pareil mais bon ca c'est aussi a l'école quand tu vois leur bac et nous la rheto s'est un bete exam Ca ne veut pas dire qu'ils sont plus intelligents que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bah je pense pas c'est otu simplement qu'il voient un peu lus que nous en meme temps je ment pleinaps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites