Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GODFRIN

PIERRE DESCHAMPS

Messages recommandés

le cheval que l'on possede a un problème, il donne des coups de cul chaque fois qu'on le monte, ma fille est tombée 4 fois avec, la gamine qui l'a en demi-pension est tombée 2 fois aussi et hier ma femme était au galop, tout se déroulait bien jusqu'au moment où il a shotté du cul et elle est tombée, résultat : clavicule cassée.
J'en ai parlé avec notre vétérinaire, il m'a conseillé de prendre contact avec pierre deschamps, pour qu'il vienne aux écuries où on se trouve.
Qu'en pensez vous?.

Merci

P GODFRIN

Je plains ton épouse, j'ai eu la même chose en avril : aïe aïe ! complètement assomésnif Ona attendu 9 semaines avant d'opérer: grosse erreur, j'aurais dû exiger tout de suite pour souffrir moins (=petit conseil pour ta femme!)

Pour le cheval : ou il a mal quelque part (ostéo, dentiste)...
ou il a compris qu'il avait le dessus (P Dechamps)...

je pense qu'il a compris qu il pouvait vous éjecter, et certainement que ous commencez à en avoir peur....mise en avant, longer avant de monter, lacher pour qu il se défoule, etc...c'est probablement un cheval qui a besoin de se dépenser un peu plus que ce que vous lui permettez...

j'ai eu plus ou moins le meme avec esme et en fait c'est parce qu'elle avait réussi a me dominer

maintenant ca va beaucoup mieu j'ai reussi a reprendre le dessus mais ca arrive encore quelque fois qu'elle rue mais bon

Enfin ce que je suis contente c'est qu'on a su la reprendre en douceur.... mais bon ca été a un point telle que son proprio a penser a la revendre et pares ca ca ete fini comme sie lle avait compris qu'elle devait se calmer

j'ai eu quelques séances avec pierre deschamps lors du débourage de mon blue, il est effectivement très compétent, le tout dans le calme et la douceur, il est du côté de Ath à ma bonne souvenance et soit il prend en pension chez lui le temps de "l'éducation" soit il vient sur place faire le travail avec le proprio, à l'époque pour venir sur nivelles il demandait 50€... Si ça vous intéresse vraiment, je peux essayer de vous retrouver ses coordonnées....

Quant au "vice" de votre cheval, confort inconfort reste dans ce cas le mot d'ordre, maintenant faut aussi voir s'il n'a pas un problème de dos....

Je vérifierais d'abord qu'il ne s'agit pas d'un problème physique avant...

je pense qu'il faudrait d'abord voir avec un ostéo si il y a pas un problème physique...

si il n'y arien je pense comme Doudou que le cheval a compris su'il sait vous mettre par terre et que donc il faut corriger le problème, le défouller, ...

comme les autres, je pense qu'il faut vérifier s'il n'y a pas un problème physique pour commencer mais je suppose que si le vétérinaire l'a vu....

en ce qui concerne Pierre Deschamps, il y a un long sujet à son propos dans la rubrique "murmurer...."

Perso je suis enchantée... Il a débouré une de mes juments et je prends cours avec lui (plus régulièrement mais de temps en temps)

Je le trouve très compétant et connais beaucoup de personne qui sont du même avis.

Je t'envoie ses coordonnées par mp, mais sache dès à présent que tu ne dois pas hésiter à laisser DES messages sur son répondeur. Ce n'est pas qu'il ne veuille rappeler mais je le crois très tête en l'air avec cette technologie lool

• Créer...