K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tous ceux qui sont de Charleroi vous etes de quel coin ? et vos chevaux sont ou??? envie de faire connaissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Rien à ajouter, les présentations viennent d'être faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Twister a écrit:Rien à ajouter, les présentations viennent d'être faites lol tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 alors moij'habite à fontaine-l'eveque et les dadou aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 en voyant les photos de ton blog je croyais reconnaitre mais... tu habites pres des tomarins ou rien a voir ou pres du truc de santé (medecins et tt genre mini hopital??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 auh mes chevaux se trouve pres des tomarins et de la ferme de la foret enfin j'y suis a 200m quoi au pied du terril a coter de la ferme de la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bien moi jhabite a charleroi centre pres des beaux arts mais jai pas de dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Citation :bien moi jhabite a charleroi centre pres des beaux arts mais jai pas de dadou snif tu montes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je ne monte plus pour le moment car manque d'argent Cet ete je montais a tamines dans une ecurie privée ou javais pris 2 halfingers en demi pension mais je nai pas su continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 wilaika a écrit:je ne monte plus pour le moment car manque d'argent Cet ete je montais a tamines dans une ecurie privée ou javais pris 2 halfingers en demi pension mais je nai pas su continuer. et tu veux pas recommencer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 cheling a écrit:auh mes chevaux se trouve pres des tomarins et de la ferme de la foretenfin j'y suis a 200m quoiau pied du terril a coter de la ferme de la foret quelle precision lol je vois plus ou moins lol j suis deja passée en promenade la baset j ai deja monté aux tomarins et j ai ete y a pas lgt essayer un cheval pour une copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 et toi K£n¥@ tu monte ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour le moment je n'ai pas d'argent pour pouvoir me payer des cours et j'ai quelques soucis de santé qui m'empeche de pouvoir monter regulierement mais si j'ai loccasion de pouvoir monter 1h je sauterai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 cheling a écrit:et toi K£n¥@ tu monte ou? a souvret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 wilaika a écrit:Pour le moment je n'ai pas d'argent pour pouvoir me payer des cours et j'ai quelques soucis de santé qui m'empeche de pouvoir monter regulierement mais si j'ai loccasion de pouvoir monter 1h je sauterai dessus lol sais pas ce qui me prend mais si tu veux venir monter mon cheval 1h de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Citation :a souvret oki c'est si loin de chez moi ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 cheling a écrit:Citation :a souvretoki c'est si loin de chez moi ca :p PAS si loin non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 héhé c'est vraiment tres gentil !! Ca me fait super plaisir Par contre ca ne fait q'un an que jhabite en Belgique et je nai jamais entendu parler de souvret !! C'est a coté de Charleroi ?? Puis meme sans monter ca peut etre l'occasion de se rencontrer c'est toujours sympa de faire des nouvelles connaissances qui partage la meme passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 felicitation jespere que ca marchera :p sinon ben non souvret c'est pres de chez moilol enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 wilaika a écrit:héhé c'est vraiment tres gentil !! Ca me fait super plaisir Par contre ca ne fait q'un an que jhabite en Belgique et je nai jamais entendu parler de souvret !! C'est a coté de Charleroi ??Puis meme sans monter ca peut etre l'occasion de se rencontrer c'est toujours sympa de faire des nouvelles connaissances qui partage la meme passion! euh souvret c est a coté de courcelles si tu connais ... bah j y vais ajd demain et dimanche si tu veux ca m ferait plaisir aussi fin elle est tres gentille et obeissante mais pas super confortable au trot et parfois trop gentille lol donc c estqd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 cheling a écrit:felicitation jespere que ca marchera :psinon ben non souvret c'est pres de chez moilol enfin je crois si je pense fin c est a 10min en voiture lol d ailleurs y a meme un bus qui fait souvret fontaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ohh enfait je ne suis pas disponible ce mois ci. Par contre au mois de janvier sans probleme ca serait avec plaisir vraiment!!!! Courcelles je connais c'est vrai que ce n'est pas trop loin ! Par contre faudrai voir aussi si il y a un train ou un bus pour arriver pres de chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 euh oui mais apres mes examens alors et euh oui y a un bus qui vient jusque chez moi mais je prends le bus pour aller voir la bas lol et je le prends aux beaux arts donc... fin sauf si tu veux vraiment voir ma maison lol ca serait plus facile de se rejoindre la bas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ahhh ba oui c'est sur alors Si tu passes par les beaux arts c'est juste a coté de chez moi c'est encore plus pratique Apres tes exams alors le rendez vous est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 coucou, moi j'habite Monceau près de Charleroi, mes hevaux sont : 2 à Thuillies à la houzée 1 à Soumagne ( placé ) et la jument de mon zomme est à biercée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 wilaika a écrit:ahhh ba oui c'est sur alors Si tu passes par les beaux arts c'est juste a coté de chez moi c'est encore plus pratique Apres tes exams alors le rendez vous est pris pas de probleme j attends ca alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c est super chouette que tout l monde reponde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 genial en tout cas encore merci beaucoup ca me fait enormement plaisir j'ai hate de reposer mes fesses sur un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c est avec plaisir dommage que tu doives attendre 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Citation :coucou, moi j'habite Monceau près de Charleroi, mes hevaux sont : 2 à Thuillies à la houzée 1 à Soumagne ( placé ) et la jument de mon zomme est à biercée... J'ai toujours voulu savoir on peux aller se promener a cheval dans le parc de monceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tu as une adresse MSN ?? je pourais t'expliquer mon probleme et on poura faire plus ample connaissance ! Je vais devoir y aller mais je serais de retour dici 2-3h on poura discuter je tenvois mon adresse par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 cheling a écrit:Citation :coucou, moi j'habite Monceau près de Charleroi, mes hevaux sont :2 à Thuillies à la houzée1 à Soumagne ( placé )et la jument de mon zomme est à biercée...J'ai toujours voulu savoir on peux aller se promener a cheval dans le parc de monceau? sais pas mais j y allais et on m a jamais rien dit et c est genial lol et qd une fois j ai croisé un bonhomme qui tondait il a meme coupé sa tondeuse pour nous laisser passer et perso je me tapais des galops de charge dans la grande prairie je pense qu il faut juste eviter de renverser qqun et ralentir qd on passe devant des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 wilaika a écrit:tu as une adresse MSN ?? je pourais t'expliquer mon probleme et on poura faire plus ample connaissance !Je vais devoir y aller mais je serais de retour dici 2-3h on poura discuter je tenvois mon adresse par MP. j t ai ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je ne pense pas que le parc soit autorisé aux cavaliers...l'échevin ne supporte pas l'idée que son beau parc et ses prairies soients abimés par les sabots des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Doudou007 a écrit:je ne pense pas que le parc soit autorisé aux cavaliers...l'échevin ne supporte pas l'idée que son beau parc et ses prairies soients abimés par les sabots des chevaux... beuh lol alors il nosu a jamais vu pcq ... en plus la prairie j y suis passée plus d une fois et y ai laissé des traces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j'habite deriere chez doudou007 a monceau et mes chevaux sont a l'ecurie des tilleul ( ex lamanade ) a montigny le tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 nabxane10 a écrit:moi j'habite deriere chez doudou007 a monceau et mes chevaux sont a l'ecurie des tilleul ( ex lamanade ) a montigny le tilleul c est pas toi qui a organisé le rallye??? et qui attendait les deux seules cavalieres pour le rallye ?? mdrr hé ben c est moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lol si c'est nous ( shaver et moi ) en meme temps que le trec ok ok je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 coucou, j'habite Ham-sur-Heure et mes chevaux y sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 shaver a écrit:coucou, j'habite Ham-sur-Heure et mes chevaux y sont aussi je connais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut j'habite mont-sur-marchienne et ma jument a ham-sur-heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 aurora a écrit:salut j'habite mont-sur-marchienne et ma jument a ham-sur-heure heyyy j habite aussi mont sur marchienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 on s'est deja peut etre croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 aurora a écrit:on s'est deja peut etre croisée ca depend de quel coin tu es a mont sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pres de la place ou il y a la friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 aaah au centre je vois moi c est de l autre coté y a une friterie aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'habite Gerpinnes et mon cheval est à Thuillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 hihihi j connais pas mal gerpines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites