Twister01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 aurora a écrit:salut j'habite mont-sur-marchienne et ma jument a ham-sur-heure Ta juju n'est plus à la manade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 On peut passer a la manade juste faire un tour ?? Le pere de mon copain habite a gozée juste a coté mais je nai jamais ete voir la bas ... jy passerai bien un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 et de gozée tu es à côté de thuillies, à la houzée il y a bayonnette, twister, jl01, moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 he moi j'habite a 100 m de la manade ! fo dire si vs vs reunissez une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 héhé je vais penser a aller faire un tour par chez vous un de ces 4 alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tu pourra faire un escale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ah ya une fille dma classe qui mont a harm sur heure je pense a la manade j'ai été faire des concours je pense quand j'était petite mais avant que ca change de proprio sinon j'y suis passée dernièrement pour aller voire quanto pour les saillies d'esme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut ! moi j habit mont/sur/marchienne et mon cheval est a ham sur heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi je suis de Laneffe! Je n'ai pas de dada mais je monte à Samart près de Philippeville... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'habitais mont sur marchienne depuis mon premier jour, et ca fait 3 ans que nous sommes à Castillon, à coté des barrages de l'eau d'heure. Mon cheval est à Ham sur heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'habite Souvret .. et je monte à Courcelles.. Ps : je sais plus qui devait aller monter la Juju de Pau mais des beaux arts à Souvret c'est simple, il faut prendre le 43 aux beaux arts et il y a environs 30-35min de bus il faut descendre a Forrière et puis là quelqu'un sait venir t'acceuillir je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci sarah mais on se donnera rendez vous aux beaux arts ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c est ce que j allais dire lol j attends ca avec impatience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 virginie orlando a écrit:Moi j'habitais mont sur marchienne depuis mon premier jour, et ca fait 3 ans que nous sommes à Castillon, à coté des barrages de l'eau d'heure.Mon cheval est à Ham sur heure hey c est peut etre pour ca que ta tete me dit qqch lol t habitais quel coin de mont sur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:c est ce que j allais dire lol j attends ca avec impatience lol oui moi aussi je pense quon va bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 wilaika a écrit:K£n¥@ a écrit:c est ce que j allais dire lol j attends ca avec impatience loloui moi aussi je pense quon va bien s'entendre c est pas difficile lol $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ben moi j'habite à barbencçon, jsute àc oté de beaumont et pas très loin de chez vivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 plus personne??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 nabxane10 a écrit:moi j'habite deriere chez doudou007 a monceau et mes chevaux sont a l'ecurie des tilleul ( ex lamanade ) a montigny le tilleul J'ai monté là-bas il y a mnt 6 ou 7 ans... C'est tjs laurence Hecq qui tient ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:nabxane10 a écrit:moi j'habite deriere chez doudou007 a monceau et mes chevaux sont a l'ecurie des tilleul ( ex lamanade ) a montigny le tilleul J'ai monté là-bas il y a mnt 6 ou 7 ans... C'est tjs laurence Hecq qui tient ca?? tu n'as pas connu Fabian et Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 K£n¥@ a écrit: tu n'as pas connu Fabian et Marie? Siiiiiiiiiiiiiiiii lol je venais du Bois d'Arpes d'Arquennes avec eux... C'est Fabian qui a débourré ma jument mais je ne le félicite pas... Le courant passait pas très bien avec lui Et tu n'as pas cours toi??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:K£n¥@ a écrit: tu n'as pas connu Fabian et Marie? Siiiiiiiiiiiiiiiii lol je venais du Bois d'Arpes d'Arquennes avec eux... C'est Fabian qui a débourré ma jument mais je ne le félicite pas... Le courant passait pas très bien avec lui Et tu n'as pas cours toi??? mdr si si vais y aller je niais la premiere heure merde lol pcq les gens chez qui je suis c est eux donc ... ca vaut pas la peine que tu viennes lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:K£n¥@ a écrit: tu n'as pas connu Fabian et Marie? Siiiiiiiiiiiiiiiii lol je venais du Bois d'Arpes d'Arquennes avec eux... C'est Fabian qui a débourré ma jument mais je ne le félicite pas... Le courant passait pas très bien avec lui Et tu n'as pas cours toi??? mdr Désolée je m'incruste dans la convers ^^ Je suis à la même écurie que K£n¥@.. hein poulette ?! mais c'est étonnant d'avoir des ennuis avec Fab parce qu'il est vraiment génial ainsi que marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je t'ai ajouté a mes contacts msn... je t'en parle ce soir si tu veux car je n'aime pas étendre ca sur le forum... Et puis moi ca fait 7 ans cette histoire lol donc il a du changer a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ah oui 7 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:virginie orlando a écrit:Moi j'habitais mont sur marchienne depuis mon premier jour, et ca fait 3 ans que nous sommes à Castillon, à coté des barrages de l'eau d'heure. Mon cheval est à Ham sur heure hey c est peut etre pour ca que ta tete me dit qqch lol t habitais quel coin de mont sur??? J'habitais sur l'avenue Paul pastur, le magasin Kara(ex Dubois) et apres j'ai habité ds le quartier du Gadin tout près du Carrefour! Maintenant je suis exilée au milieu des vaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly07 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bin moi j'habite chapelle-lez-herlaaimont ma juju est a courcelle et jv a lécol a charleroi voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nelly a écrit:bin moi j'habite chapelle-lez-herlaaimont ma juju est a courcelle et jv a lécol a charleroi voila.... Le manège en plein milieu de Chapelle??? ou il y a une minuscule piste intérieur avec des piquet en plein milieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non.. a courcelle sa ponette... Tu vas a Charleroi maintenant a l'ecole??? et ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ladylise100 non ce n'est plus laurence qui tient ca rené est toujours proprietaire et il loue ses installations a celine huchette ( une monitrice francaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 t es chez ludwina????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:t es chez ludwina????? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nelly a écrit:bin moi j'habite chapelle-lez-herlaaimont ma juju est a courcelle et jv a lécol a charleroi voila.... euh j parlais a Nelly t es au santino?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 nabxane10 a écrit:Ladylise100 non ce n'est plus laurence qui tient ca rené est toujours proprietaire et il loue ses installations a celine huchette ( une monitrice francaise ) oki doki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:Nelly a écrit:bin moi j'habite chapelle-lez-herlaaimont ma juju est a courcelle et jv a lécol a charleroi voila.... euh j parlais a Nelly t es au santino?? Non chez Franz c'est fini le PC de S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sarah002 a écrit:K£n¥@ a écrit:Nelly a écrit:bin moi j'habite chapelle-lez-herlaaimont ma juju est a courcelle et jv a lécol a charleroi voila.... euh j parlais a Nelly t es au santino?? Non chez Franz c'est fini le PC de S connais pas Franz c est vrai c est fini???? deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben depuis le temps :s sellerie d'amélie.. ya 4 manèges a courcelles Pau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sarah002 a écrit:ben depuis le temps :s sellerie d'amélie.. ya 4 manèges a courcelles Pau lol oui je sais mais j connais pas les noms des gerants :p lol ah ben savais pas y a quoi alors la bas mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 un marchand poneys, chevaux, anes, chèvres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Sarah002 a écrit:un marchand poneys, chevaux, anes, chèvres.. le marchand en question ça ne serait pas le proprio de pépito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites