glouglouglou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjours. Quelqu'un connait-il les dates de concours hivernaux à Chatelet (s'il y a aussi des dressage, ç m'interresse)? Il faut payer une licence spéciale à Chatelet, non? Comment on fait? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 il y a concours à chatelet le we prochain pas de dressage en hiver licence soit d'un jour soit pour l'ensemble des hivernaux à prendre sur place, sauf pour les clear round 70 et 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 a chatelet c est comme le dit doudou c est le week end prochain (16et 17) en janvier c est le 25, 26 et 27 et puis en fevrier je regarderai sur l affiche qu il y a aux ecuries et faut juste payer 15euros en plus la premiere fois carte de membre et y a pas dressage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci beaucoup! Je crois que je vais y aller. Peut-être pas le weekend prochain parce que il y a les examen mais le suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 et ce we tu étais à lobbes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui j'étais ce we à Lobbes en 70cm et 80cm. Tu y étais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui... une des élèves gagne le 80 cm avec son ponney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c'était qui l'élève? Celle avec son poney blanc? (ou c'était peut-être le précédent, je ne sais plus) Moi j'ai fini 7ème en 70cm et éliminée en 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites