Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 J'étais tranquille en train de surfer sur le forum quand.... un monsieur m'appel pour me dire qu'il a retenu ma candidature et qu'il m'embauche !!!! C'est la fete et je saute partout Reste plus qu'à annoncer a mon employeur que je démissionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu étais dans quoi et tu vas dans quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 félicitations mais dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Super ça, mais donne-nous plus de détails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je travaille en tant qu'assistante de direction dans la région picarde dans un CMPP (centre medico psycho pédagogique). et la je suis embauchée dans le département de la Marne à la chambre regionale de l'économie sociale. Job avec plus de responsavilités et vachement mieux payé. Et le mieux dans tout ca : ca permet de venir vivre avec monchéri et doffir une chouette pensiona mon poney voir d'en acheter un 2eme !!!! Je vous raconte pas dans quel état je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ca fait plaisir de partager ca avec vous, j'ai appelé ma mere et une bonne copine mais faut que j'attende 17h pour le dire en face a mon chéri (pas au téléphone je veux voir sa tete). Et dire que ce matin j'ai passer 3 heures a faire des tests chez un autre potentiel employeur Alala c'est la tempete dehors maus aujourdhui la vie est belle et ce soir je trinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 super:fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Félicitation c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 sheriff14 a écrit:Félicitations ! C'est trop mignon Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 OUhhhhhh c'est la fête !!! Bravo !!! Et oublie pas de boire quelques verres pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu dois être uax anges!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bayonnette elle a un nouveau penchant pour la boisson.... félicitations ......et vive les sousous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je boirais un coup en pensant a tous les membres du forum je vais en voire des verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bah moi je suis pas contente.... tu vas trop me manquer meme si on se voit pas souvent a l'idee de te savoir loin de moi remplit mon coeur de chagrin (c'est joli hein!) bon je te souhaite quand meme bonne continuation... j'espere te revoir quand meme ma poulette a grands pieds... signé ta pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 FELICITATIONS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bravo!! J'espère que tout se passera bien (attends tout de même un peu avant d'acheter le 2e poilu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 génia!!! félicitation!! Moi aussi, je ferais p-e la fête un de ces jours mon copain avait un entretien d'embauche à Lyon ce matin, il rentre ce soir : j'ai hâte de savoir comment celà c'est passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Super Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Youhouuuuuu, félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bravo , au moins une de ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci merci J'ai bu un coup en pensant a vous hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 félicitations !!! qu'a dit ton compagnon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Romana a écrit: félicitations !!! qu'a dit ton compagnon ?? Il a sauté de joie lui aussi on est encore sur notre petit nuage Demain par contre je l'anonce a mon patron et je sens qu'il va avoir du mal a encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gélicitations pour ton nouveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Limpbyzkette a écrit:Romana a écrit: félicitations !!! qu'a dit ton compagnon ?? Il a sauté de joie lui aussi on est encore sur notre petit nuage Demain par contre je l'anonce a mon patron et je sens qu'il va avoir du mal a encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites