Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spirou1111

Couleurs :s

Messages recommandés

voila ca va recembler fort a un otre poste olala mais voila g un aflinger et il a le poil pour bien se comprendre, beige vous pouriez m'aider a me d ire lakel des couleur lui va le mieux? (perso pou rmoi y en a plein difficle dechoisir : bleu, orange, vert, blanc, etc.toute a tomber par terre :p:p:p complètement assomé )
p.s.: il a les crain blanc/blanc-cassé lool merci
chante

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne nous met pas de photo de la bête?! Un haflinger est alezan crin lavé.

Tu achète plutot de la marque ou sans marque?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire : je n arrive pas a mettre les tofo s :p mtn si tu saurais mé D... :p et ca depende les tapis chez moi c souvent Lamicel Smilefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitié pour l'orthographe et le langage sms, c'est quasi illisible complètement assomé

Bon sinon sur un alezan crin lavé, je ne mettrais pas du orange ni du jaune mais plutot du rouge, du bleu clair ou électrique, du blanc, du marron éventuellement. Voilà mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
pitié pour l'orthographe et le langage sms, c'est quasi illisible complètement assomé


Tu m'enleve les mots de la bouche.

Moi question couleur je dirais vert sapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Je vais faire des fouilles lool

Je suis fan du bleu. Mais j'ai aussi du vert, du noir, du mauve, du gris (j'aime moins) et du vieux rose. Et je déteste le rouge. lool

bleu vif


bleu clair


bordeau


bleu marine et orange


violet


:p ouf g toute ces couleur avec le tazpis et les bande s :p c marrant ke tu mette des cloches a l arriere :p c rara kd je le fé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Moi j'adore le bleu comme le bridon de sherrif


Il est terrible ce bridon lool J'adore.
T'as pas le même en mauve?

Par contre faudra que je trouve un poney de la bonne couleur parce que j'ai testé le bleu sur la jument baie qu'on a recueilli (le licol je vous rassure) et ca lui va pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ta photo.

Les 4 cloches c'est à cause de l'attelage. Il en a rarement monté et je pense que Miss lui met rien du tout? Pour les news du gros têtu, c'est à elle qu'il faut s'adresser.

L'autre, Lola est tondue également à cause qu'elle ne sèche que très difficilement après le travail et transpire souvent au box. Par contre Sheriff est vite sec et a une santé d'enfer donc pas besoin de tondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un haflinger je propose du bleu foncé du vert foncé ou bordeau ou noire lol ou blanc pafois lol
mon ancien je le mettais en bleu foncé hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon haflinger, Nero: j'adore le noir, le vert émeraude, le vert kaki, le chocolat, beige clair, blau foncéet bordeau, je reste dans le classique moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:

Voilà ta photo.

Les 4 cloches c'est à cause de l'attelage. Il en a rarement monté et je pense que Miss lui met rien du tout? Pour les news du gros têtu, c'est à elle qu'il faut s'adresser.

L'autre, Lola est tondue également à cause qu'elle ne sèche que très difficilement après le travail et transpire souvent au box. Par contre Sheriff est vite sec et a une santé d'enfer donc pas besoin de tondre.


ah df'accord dsl Moi si j'en met deux devant :p encore aujourd'hui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Alkanette a écrit:
Moi j'adore le bleu comme le bridon de sherrif


Il est terrible ce bridon lool J'adore.
T'as pas le même en mauve?

Par contre faudra que je trouve un poney de la bonne couleur parce que j'ai testé le bleu sur la jument baie qu'on a recueilli (le licol je vous rassure) et ca lui va pas des masses.


Si, si, j'avais total flashé quand j'ai vu ta photo de sheriff. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dirai bleu (comme le tapis scapa sur sherrif), blanc, noir, chocolat, bordeau ...

Il faut faire un ptit montage, on visualise bien comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...