Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Vous n'avez jamais l'impression de géner ?? Moi personnelemment j'ai l'impression que je gêne partout ... enfin ... Chez pas , vous voyez comme si , si vous étiez pas la ben sa serai plus facile ?! moi tout le temps ... Je sers peu etre rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Allons allons, c'est quoi ce coup de déprime là! Bien sur qu'on sert à quelque chose, toujours, ne fut ce que ce que l'on apporte à ceux qui nous aiment. On peut en gêner certains mais bon, ca ca s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Se n'est quand même pas à cause de la conversation de tantot sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Céline_v a écrit:Se n'est quand même pas à cause de la conversation de tantot sa??? non non pas du tout ... c'est vrai même chez moi j ai l impression de génez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben je sais qu on sert a quelque chose sa je sais mais chez pas des fois j ai l impression que si j etais pas la ben les gens serai mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Mais non faut jamais penser sa...Faut regarder le positif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mdr oui tu as raidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben il faut pas dire ça!!! Y a surement plein de gens qui tiennent à toi. Ca arrive à tout le monde , un gros coup de déprime, on se fait des idées,on broie du noir, ... Puis ça passe. Pense à des choses positives, que tu aimes bien, laisse toi aller à rêver à de futurs projets, je suis sure que tu en a plein! Courage, ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci ! ... sa fait du bien ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai bien l'impression que cette fin d'année en met de grands coups sur le moral de tout le monde...C'est la période a mon avis PLus facile a dire qu'a faire mais...faut taper a grands coups dessus et tenir bon. Courage, ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Je suis d'accord avec fantaasia, ne pense pas pas comme ca, voit le positif, et si tu serais pas là, que ferais ton dadou ? Puis c'est sans doute pas le sens qui a besoin de toi. Courage, tu dois pas te sentir en trop partout ou tu es, si les gens sont avec toi (tes amis, etc) c'est qu'il t'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 janaki a écrit:J'ai bien l'impression que cette fin d'année en met de grands coups sur le moral de tout le monde...C'est la période a mon avis PLus facile a dire qu'a faire mais...faut taper a grands coups dessus et tenir bon. Courage, ca va passer ouai c'est sur ca... et puis le froid.. la pluie.... la nuit qui tombe vite... moi aussi je commence un peu a saturer.. j'ai meme plus envie de faire la noel..; heuu si juste pour recevoir les cadeaux... hihi... mais je me dis que le début de l'année prochaine sera que mieux.... aller courrage... courrage.... on est avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites