Spirou1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Voila maintenant que g trouver le 'truk' des tofos ban en voici qq une d aujourd'hui!!!Il est po bo mon Touk touk???http://img119.imageshack.us/my.php?image=photosdiverses041ah7.jpghttp://img73.imageshack.us/my.php?image=photosdiverses043yr3.jpghttp://img119.imageshack.us/my.php?image=photosdiverses061xp6.jpgVoila! dsl kil faille cliker sur les liens mais bon :p g po encore le truk pour les images directes c deja ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 jtexplique une fois que tu es a la page dont tu nous donne le lien. Tu fais clique droit sur ta photo puis propriété puis là tu as emplacement puis une adresse... ben tu prends cette adresse là tu la met dans ton message. Tu séléctionne ton adresse et tu cliques sur Image (les ptits vignette ici au dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Maiaiaiaiais si il est beau ton Touky!!! Je viens de voir que c'est Spirou sur ton avatar!!! Ah ce poney, un roi. Je faisais les leçons de voltige avc te souviens tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 très très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 pour changer: adoraaaable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 schming a écrit:tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je le trouve tres beau ton Touky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tidam a écrit:Maiaiaiaiais si il est beau ton Touky!!!Je viens de voir que c'est Spirou sur ton avatar!!!Ah ce poney, un roi.Je faisais les leçons de voltige avc te souviens tu??? c possible mais :p kel est ton prenom :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 fanahorse a écrit:jtexplique une fois que tu es a la page dont tu nous donne le lien. Tu fais clique droit sur ta photo puis propriété puis là tu as emplacement puis une adresse... ben tu prends cette adresse là tu la met dans ton message. Tu séléctionne ton adresse et tu cliques sur Image (les ptits vignette ici au dessus). Oki mizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'adooooore tre chouette comme dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Il est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Miiiziiii a tous:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites