-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salu voila dakota quelques réponse en dessous,mtn elle va avoir 4 ans et c'est un ange malgré un petit preblème de dos que l'hostéo va vnir voir tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 est-ce que vous la trouvez bien typée ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elle est tout belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oo elle est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 très joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Elle est toute belle, mais moi et les pies je suis pas très objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 suis pas très objective aussi, mais c'est vrai qu'elle est belle, parcontre elle n'est pas sur ton blog, il n'y a que scoubi, pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 g pas compris dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je suis pas trop pie mais elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 caliche712 a écrit:suis pas très objective aussi, mais c'est vrai qu'elle est belle, parcontre elle n'est pas sur ton blog, il n'y a que scoubi, pq? Tu t'es trompée de personne, c'est la jument de Dakota et pas celle de la personne qui a posté la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sheriff14 a écrit:caliche712 a écrit:suis pas très objective aussi, mais c'est vrai qu'elle est belle, parcontre elle n'est pas sur ton blog, il n'y a que scoubi, pq? Tu t'es trompée de personne, c'est la jument de Dakota et pas celle de la personne qui a posté la photo. Oups, en effet, merci je devais être dans les nuages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 voilà une belle pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites