-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voila,je vois plein de dadou avc les crins en l'air alors venez en mettre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 super coiffure non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 plus que quellques fois tourner et bouger ma tete et plde tresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'aime bien le bridon....MIAM MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 le bridon d'une amie avc sa jument avt l'etrier d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 photo de coiffure? oula j'en ia plusieur: je crois qu'on a bien mis une heure pour les tresse et une heure pour les coudre au dessu de l'encolure lol toujours dasn la serie etalon, voici le petit brice avec sa tresse iberiqu et notre petite touche eprso (paquerette mdr): ma grande cherie quand elle avait les crin long: et version punky pour noireaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 lol trop michou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 quand dek avait ses long crins trimée en brosse rasée la je m'etais amusée a faire des queues dans sa crinire en brosse voila elle est deja passée par toutes les coupes dek mais maintenant je ne sais pas ce que je vais faire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voici Shanya "crins en l'air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 zoli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 trop chou tout vos dadousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 La, c'est sur, ses cheveux ne lui gênes pas ! OUla, ca décoiffe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop beau vas dada! j'adore dek rasé! il est trop grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je l'ai déjà postée cette photo mais bon, il sortait juste de chez le coiffeur alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites