Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosahhh

8ans =)

Messages recommandés

Un peu en avance, le post mais je ne serai sans doute plus beaucoup là avec les examens toussa toussa donc je le fais aujourd'hui lool
Le 24 décembre ça fera 8ans que j'ai mon gris olala ça nous rajeunis pas lool
Eh oui, je l'ai eu comme cadeau de noel mon loulou youpi
Une semaine avant que je ne l'achete, mon papa m'avait demandé de faire quelques trucs (ranger ma chambre entre autre Laughing ) Et que si je les faisais, j'aurais un trèèèèèèèèèèèèès beau cadeau pour noël cheers
J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé, et le jeudi 23 il m'a dit "demain scoubidou est à toi"
complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé
Le vendredi j'ai foncé au manège et tout le monde me disait "félicitation" rolala j'arrivais pas à y croire! génial
Faut dire que ça faisait un an que je faisais chi** mes parents pour l'avoir lol!
Depuis bah... je l'ai toujours love et je ne le lacherai pour rien au monde ange
C'est pas un crack, mais c'est mon poney à moi et c'est le meilleur I love you

Une photo de notre premier concours, j'étais pas bien vielle, et lui non plus lool (admirez ma position Rolling EyesMr. Green )

Et une photo de la semaine passée:

wouhaaa bravo! belle evolution aussi! j'espere garder ma jument aussi longtps et plus... bonne continuation...

Ouaw il est devenu super beau Smile

8 ans ça me parait beaucoup, et puis quand je vois le temps qui file si vite avec le miens je me rends compte que ça passe (trop) viiiiiiiite

20 ans que j'ai le mien, et c'est passé tellement vite, mais que de bons souvenirs.
Je vous en souhaite autant avec les vôtres!

Il est trop chou ton gris et quelle évolution, c'est génial les 2 photos!

il a bien eclaircit
fort joli ce dadou youpi

ma meilleur amie a le meme en poney! c'est excellent

bonne continuation

LaDy dorothi a écrit:
trop chou! Bon anniversaire a vs deux ! fete

au fait, comment lui va la couverture ? Wink

La couverture est un poil trop grande, mais je la lui laisse pcq ça n'a pas l'air de le blesser ni de tourner et il ne l'a que tres peu sur lui (quand il a travaillé et qu'il a transpiré lool )

Rosahhh a écrit:
LaDy dorothi a écrit:
trop chou! Bon anniversaire a vs deux ! fete

au fait, comment lui va la couverture ? Wink

La couverture est un poil trop grande, mais je la lui laisse pcq ça n'a pas l'air de le blesser ni de tourner et il ne l'a que tres peu sur lui (quand il a travaillé et qu'il a transpiré lool )

ah daccord ok ! c est super alors génial avec la robe qu'il a , ca doit lui aller comme un gant clignette

• Créer...