Rosahhh 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Un peu en avance, le post mais je ne serai sans doute plus beaucoup là avec les examens toussa toussa donc je le fais aujourd'hui Le 24 décembre ça fera 8ans que j'ai mon gris ça nous rajeunis pas Eh oui, je l'ai eu comme cadeau de noel mon loulou Une semaine avant que je ne l'achete, mon papa m'avait demandé de faire quelques trucs (ranger ma chambre entre autre ) Et que si je les faisais, j'aurais un trèèèèèèèèèèèèès beau cadeau pour noël J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé, et le jeudi 23 il m'a dit "demain scoubidou est à toi" Le vendredi j'ai foncé au manège et tout le monde me disait "félicitation" rolala j'arrivais pas à y croire! Faut dire que ça faisait un an que je faisais chi** mes parents pour l'avoir Depuis bah... je l'ai toujours et je ne le lacherai pour rien au monde C'est pas un crack, mais c'est mon poney à moi et c'est le meilleur Une photo de notre premier concours, j'étais pas bien vielle, et lui non plus (admirez ma position ) Et une photo de la semaine passée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 wouhaaa bravo! belle evolution aussi! j'espere garder ma jument aussi longtps et plus... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouaw il est devenu super beau 8 ans ça me parait beaucoup, et puis quand je vois le temps qui file si vite avec le miens je me rends compte que ça passe (trop) viiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 20 ans que j'ai le mien, et c'est passé tellement vite, mais que de bons souvenirs. Je vous en souhaite autant avec les vôtres! Il est trop chou ton gris et quelle évolution, c'est génial les 2 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 super l'evolution.. Bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Qu'elle changement :p:d Waooou trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 rhooo qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voilà, ça fait 8ans aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Il est super mignon,il à une tête trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Il est vraiment devenu super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il a bien eclaircit fort joli ce dadou ma meilleur amie a le meme en poney! c'est excellent bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trop chou! Bon anniversaire a vs deux ! au fait, comment lui va la couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oo tout mimi le cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 LaDy dorothi a écrit:trop chou! Bon anniversaire a vs deux ! au fait, comment lui va la couverture ? La couverture est un poil trop grande, mais je la lui laisse pcq ça n'a pas l'air de le blesser ni de tourner et il ne l'a que tres peu sur lui (quand il a travaillé et qu'il a transpiré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ooo qu il est beau bonne anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Rosahhh a écrit:LaDy dorothi a écrit:trop chou! Bon anniversaire a vs deux ! au fait, comment lui va la couverture ? La couverture est un poil trop grande, mais je la lui laisse pcq ça n'a pas l'air de le blesser ni de tourner et il ne l'a que tres peu sur lui (quand il a travaillé et qu'il a transpiré ) ah daccord ok ! c est super alors avec la robe qu'il a , ca doit lui aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites