gim's 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'aimerais savoir quelle couleur irai le mieu pour le cheval ci dessous. Car j'aimerai racheter un tapis de selle , mais je n'arrive pas a me decider de la couleur . Tout en sachant que j'exclus le blanc. DOnnez moi tout vos avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bleu clair c'est joli! Un bel orange ? un beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bleu clair ou rouge enfin je trouve que ca irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui c'est entre ces deux la que j'hesite le plus . ( rouge et bleu clair ) Mais j'avais acheté un tapis de selle jaune pour une autre jument , et je ne lui ai jamais mis et malheureusement aujourd'huy , elle est la haut Et je me demandais si ca irait bien pour le petit Pavel ... Et beige j'ai deja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ma jument est noir, je lui ai acheté l'ensemble rouge équithème polyfil. Sinon en bordeau je trouve ça "moche". En mauve ça va. En jaune ça ne peu qu'allé, je ne lui ai jamais mi, mais j'ai un tapis jaune bien petant. Bleu foncé non. Hmmm, j'ai un LC orange que j'ai toujours pas essayé sur elle mais ça va surment faire jolie. J'ai vraiment envie d'acheter le gris équithème avec liseré rose bonbon mais je peux plus investire. Sinon je lui mettai une couverture bleu acier, j'aime pas le bleu alors clair j'aimais pas et je vais bientot voir ce que donne le vert tilleul (couvre rein ushuaia). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j ai mis rouge perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j ai mis rouge et bleur clair pcq y fait des couleurs qui ressortent je pense que bordeau serait beau aussi et les beiges mais perso je trouve pas terrible le jaune et l orange hein helsinki,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi j'(aime bien le bleu ciel comme ton tapis que tu avais mis à shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites