Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

j'ai pu remonter

Messages recommandés

J'ai enfin pu remonter vivaldi après un mois !(du a mon pied paralysé)
j'ai commencé par le pas ca vaut mieux car mon pied est encore un peu paralysé (encore de la kiné)
je met les photos des que je les aurai !
je suis hyper contente !!! sauteursauteurfouchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tres bonne nouvelle! Tu es en bonne voie de guérison alors? Donne nous plus souvent des news! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n'etait pas souvent la de ces temps ci (complications)
alors heu je crois que j'en suis arrivée ou je disais que je n'avais pas la maladie de lyme
donc je dois faire des seances de kiné (9) et vendredi je suis arrivée a la derniere malheureusement je dois encore en faire 9 mais j'ai senti que mon pied allait beaucoup mieux et j'ai demande a mes parents d'aller voir vivaldi et mon papa a bien voulu que je monte moi hyper heureuse
et depuis je suis encor eplus motivée de guerir vite
je dois encor eprendre rdv a l'hopital pour examen neurologique et aussi faire eectro...gramme (c trop long je n'arrive pas a le retenir ! )

enfin voila je vais miux a mon pied et le moral est remonté (depuis deux jours il descendait a pic)

meri a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
eectro...gramme (c trop long je n'arrive pas a le retenir ! )


électro-encephalogramme ou comme on dit dans le millieu... un EEG

A coté de ça, je suis super contente pour toi, ne force surtout pas et prend ton temps pour la guérison afin de pouvoir remonter régulièrement au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
vivaldinette a écrit:
eectro...gramme (c trop long je n'arrive pas a le retenir ! )


électro-encephalogramme ou comme on dit dans le millieu... un EEG

A coté de ça, je suis super contente pour toi, ne force surtout pas et prend ton temps pour la guérison afin de pouvoir remonter régulièrement au plus vite


non ce n'est pas ca c'est u electromachinechouhette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Electromyographie (EMG).
Enregistrement de l'activité électrique des muscles.
Pas cool du tout!!!!!
Enfin,bon courage,avec un peu de chance on ne plantera pas encore les aiguilles! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un bout de l'histoire alors! je pensais encore que tu avais la maladie de lyme! olala Qu'est ce que tu as alors? les medecins le savent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un emg
heu alors les medecins on crut que j'avais la maladie de lyme car cette maladie est peu connue et quand je suis allée chez le neurologue on m'a dit "ce n'est pas ca c'est une paralysie post externe droit (du mollet)
et donc en un mot c'est une paralysie !
et les medecins se sont completement gourée ! que de frayeur pour RIEN le pire c'est que j'ai du prendre 1.5 gr d'antibiotique par jour !
enfin voila maintenant kiné kiné kiné et encore kiné !
et voila ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel, ce sont tes progrès et je crois que la maladie de Lyme aurait été une autre "paire de manches".... Courage, bosse bien avec ton kiné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage

et heureuse que ca ne soit pas la maladi de lyme sinon s aurait été une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...