Picoutch 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 On dit merci maman pour la zolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 effectivement très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 trop mimi ! il est grand ton dadouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est vrai qu'il est grrraaaaaaaaaaaannndddd j'pense qu'il doit faire aux alentours de 1m70 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est vrai qu'elle est jolie cette photo! Domage qu'elle soit floue... c'est jamais parfait de toute facon.. C'est pas olympic qui est grand c'est laurence qui est petite! oups... c'etait un secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oh le bo picpic de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tres sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est vrai que la photo est toute jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pamina a écrit: C'est pas olympic qui est grand c'est laurence qui est petite! oups... c'etait un secret! Chuuuuuuuuuuutttttttt faut pas l'diiiiireee Mon secret est dévoilé a cause de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oufti ouai il est grand!!! a non oups c'est la proprio qui est toute petite donc il doi pas etre si grand que sa!!!! non mes si non il est bien beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Jolie tof Oui il a l'air grand le dadou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ooo qu il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites