D.M. marrik 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 premier jour depuis quel jour ou il faut "beau" meme si c'est une grand mot marrik a peu sortire en prairire quelque heure pour ce defoullée et obligation de faire des photos:D il c'est bien defouller je pense : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Super !! Nous aussi on les a mis au pré pour la 1er fois depuis qq jours...mais j'avais pas mon appareil photo pour immortaliser les cabrioles des jeunots (O Rumel mais surtout Marushka !!) Fossette et Jill se sont contentées de les observer d'un oeil torve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ça a du lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Les filles aussi sont sorties au pré aujourd'hui. Elles n'y avaient plus été depuis le déluge de pluie. Mais ni l'une ni l'autre ne s'est défoulée. J'espérais revoir Héloïse trotter.... Tutu, le tien a l'air d'en avoir bien profité par contre et sa couverture lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ha la la c'est vrai que sa leur fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 pour en avoir profitée je pense bine que ca y a aps a esité j'ai d'autre photo ou on le vois je les metrai demain merci pour la couverture je lui dirait , il etait telment fou que il tournait : donc y a des fois des chouette photos masi la couverture etait de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 IL a du etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui enfin je comprend son entousiasme car mes 3 dadou on eu la meme. J'ai commencé à faire les box mais pour pas m'emebeter je les ait lacher dans le paddock et la 3 petit fou qui n'ont pas arreter de galopper jouer et autre au moins pendant 30 minute (eh oui ca faisait 2 jour qu'il était enfermer au box:s) J'ai immortalisé le moment mais il faut encore que je mettent les vidéo sur mon blog :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oula tayoo ça lui a fait du bien de se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et bien lui quand il se défoule, il le fait pas à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai râté l'explosion de joie hier... Voici celles du jour, moins spectaculaires , mais ils étaient quand même heureux de sortir ! Fossette... Jill qui fait la ballerine... Marushka OO'Rumel tellement pot de colle, qu'il me suit partout tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 alors voilà herakles et les 2 loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 hahah ca donne le sourire des les voir comme ca maud va) pauvre couverture la mienne etait dans le meme etat apres les roulades dans la boue... cheling : j'aime beaucoup herakles tres beau... esperont que le soleil reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Citation :cheling : j'aime beaucoup herakles tres beau... mici pour lui moi ossi je trouve très beau mais qu'est qu'il grandit pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Super toutes ces photos Chouette que le soleil soit revenu pour ce we... J'en ai profité aussi pour lacher mes louloutes depuis 1 semaine et box et puis les monter hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 trop trop belles photos et superbes chevaux ! Nous c'est dur de faire des photos je dosi retrouver celels que j'ai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ce ne sont pas mes chevaux, mais bon Pomerol et le chtit black Blanche Pitit Popo de loin Le ptit Franklin Nalla (perso, j'adore cette photo !) Ptite course entre éclipse et nalla ^^ Je vais pas en mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop belles toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 WWWaww! Il est superbe Marrik!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop belles toutes vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbes, surtout celle ou Marrik décoche son coup de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Morzo a écrit:Ce ne sont pas mes chevaux, mais bon Pomerol et le chtit black Blanche Pitit Popo de loin Le ptit Franklin Nalla (perso, j'adore cette photo !) Ptite course entre éclipse et nalla ^^ Je vais pas en mettre plus haaaa trop belle tof!!! et il y a mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 lol et bien ils étaient tous très heureux de pouvoir se défouler apparemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites