Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Comment réaliser une Khur?

Messages recommandés

J'aimerais bien faire une khur, juste pour m'amuser ou, qui sait, la présenter en concours plus tard Wink

Seulement je ne sais pas du tout comment on s'y prend!

J'attends vos conseils Wink

Tu commences par choisir les figures que tu vas faire ... et puis tu cherches de musiques (c'est en résumé ça lol)

Picoutch a écrit:
Tu commences par choisir les figures que tu vas faire ... et puis tu cherches de musiques (c'est en résumé ça lol)

Oui je sais le principe d'une khur mort de rire

mais suffit pas de choisir des musiques qu'on aime tout en faisant une épaule en dedans mort de rire

Calimera a écrit:
Picoutch a écrit:

Oui je sais le principe d'une khur mort de rire

mais suffit pas de choisir des musiques qu'on aime tout en faisant une épaule en dedans mort de rire

Déjà tu regardes le niveau de kur que tu voudras faire, pour savoir quelles sont les figures obligatoires à présenter, ensuite tu cherches une musique qui te plait, et puis tu fais une chouette série d'enchaînement en y casant les figures obligatoires.

Fin j'en ai jamais fais, mais j'imagine que ça doit ressembler à ça Smile

Et puis tu montes en walk-man pour t'entraîner lool

fais-toi filmer au 3 allures sur ta juju et puis tu regardes les vidéos avec différentes musiques et tu choisis le tempo qui va le mieux à chaque allure de Kioudy

enfin ça c'est pour la musique Wink

puis pour le reste comme a dit Nath, tu regardes le niveau que tu veux faire, les figure exigées et tu met en place une sorte de "choregraphie" qui reprend toutes les figures et qui soit beau à voir

Merci pour vos conseils Wink

Je vais surtout ramer pour faire une belle musique lool vu qu'l faut assembler plusieurs parties... mais est-ce qu'il n'existe pas un programme pour créer des Khurs?

haha, pq moi??? lool

Alors d'abord tu définis le niveau...tu regardes les exercises imposés, ainsi que la durée.

Puis tu dessines un peu ce que tu veux faire, tu essayes de voir si ton cheval sait le faire, si c'est pas trop simple, trop compliqué, etc...

Ensuite tu filmes ton cheval au pas, au trot, et au galop et cz toi devant ta tv, tu passes ton temps à sélectionner les musiques qui lui correspondent le mieux. FAis toi p-e aider, pour avoir plusieurs avis...

Ensuite tu dessines réellement ta reprise. Alors le truc qui est le mieux, c'est que tu la fais 3-4 fois,et à chaque fois tu filmes. Puis cz toi tu chronomètre les 3 ou 4 reprises et tu fais une moyenne... Comme ca, ca équilibre! Si ton cheval était suuuuper en avant qd tu l'as filmé, et que au concours il est suuuuper mou, ca tombera pas juste... d'où l'utilité de faire une moyenne.

Puis c'est là qu'interviennent les programmes de mixage...où là j'y connais rien du tout!

Ensuite quand le tout est fait, tu essayes! Souvent, faut pas se décourager, faut recommencer plusieurs fois...rechronometrer, etc..

Voila, c'est un peu bcp résumé mais bon... sauteur

Merci Wink

Aujourd'hui j'ai monté avec la radio hehe

J'ai fait des allongements sur de la techno, des épaules-en-dedans sur de la musique plus douce, c'était très chouette... mais bon faut trouver "THE" musique lool

si vous pouviez m'en donner des exemples, style musique classique ou quoi... Wink

Moi ma Khur apres la khur sur disney ( pour poney Lol)

On ma proposer du '' celtique'' et franchement je trouve que ca donne super bien..

Il y a des style: Musique de films, musique techno, musique connue, musique intrumentale classique, musique celtiques, musique instrumental de ABBA, il y a pleins de truc, d'ailleur en angleterre j'ai deja vu des CD fait pour 'la réalisation des KHUR que des musique faites pour ca..

Bonne chance'!

• Créer...