cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour à tous ! Et oui, je sais ce que je veux ! Suite à la perte brutale de mon petit Sun, je suis tout autant motivée à enfin trouver mon petit compagnon qui tiendra compagnie à ma belle Neige. Ayant fait l'erreur d'avoir achetée Sun dans une animalerie que je pensais bonne, je l'ai vite regretté lorsque mon p'tit plumeau est décédé deux semaines après son arrivée d'une mort inconnue. Je recherche donc un p'tit mec, de préférence EAM (j'parle de l'oiseau, et non de l'éleveur hein ! ). La couleur m'importe peu, je flasherais en voyant les photos en en entendant votre description. Me concernant j'ai 16 ans, prend l'entière responsabilité de mes engagements lorsque le piou arrivera à la maison et il recevra autant d'amour et de soins que mes autres poilus (ou plumeaux). Tout ça pour vous dire que le p'tit plumeau et son maître n'ont aucuns soucis à se faire à ce niveau-là ! J'habite Bruxelles, mais passe certains week-end à Namur donc peut facilement me déplacer dans ces zones-là. N'hésitez pas ! Si vous connaissez un bon éleveur, n'hésitez pas à m'envoyer ses coordonnées par mp, ce qui facilitera grandement ma recherche. En vous remerciant d'avance ! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites