Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Cassée mais contente!

Messages recommandés

Voila ca faisait quelque temps que je cherchais un ptit boulot, et que je cherchais particulièrement dans les chevaux...

Et j'ai enfin trouvé! fete Un couple très très gentil qui ont une écurie de +/-17 boxes.Des boxes suuuuper jolis! je vais travailler là le dimanche matin dans un premier temps. Mon boulot est de nettoyer les boxes, les repailler, distribuer le foin, sortir 2-3 poneys, etc...

Ici je viens de revenir de mon premier jour, je suis cassée, pcq heu... pas vraiment l'habitude de manier la fourche... lool

Ms contente d'avoir trouvé un ptit boulot dans les chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo moi j'ai perdu l'habitude


hier fait les 3 box et maintenant trop mal au épaule et trapèze c'est chaud mais bon j'aime bien enfin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ihih quand je le fesais régulièrement à une époque lointaine ça me fesait maigrir (et une connaisance aussi), les boxes toujours hyper crade, et le prire c'était la stabule,... Mais on s'amusait comme des petits fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben ici moi je crève de mal au dos...et les abdos... hihi!

on va dire que je me plaind pour rien, va juste falloir le temps de se mettre ds le bain!

mais je suis vraiment contente! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rassure moi, tu n'as pas vidé les 17 boxes?!?
Parce que sinon les courbatures vont être terribles!!!!!chance7
Courage et vive les massages!!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, le plaisir de faires les boxes, moi je ne sais en faire que 3-4, juste les miens. Plus j'ai mal aux épaules et à mon dos. Mais je suis tellement contente après quand ils sont tout propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu jusqu'à douze chevaux à la maison pendant un an, douze boxes tous les jours, au début j'étais morte puis je me suis habituée.
Avec ca plus besoin de fitness.
A la reflexion faudrait que je m'y remette mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fait aussi tout un temps, maintenant, je ne fais que des tranches de jambon et de fromage le dimanche matin... mdrr

aie aie aie, attends de voir tes mains dans qq dimanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super que tu ai trouvé un ptit truc qui te plait Wink, puis on est toujours content d'avoir un peu de tunes en plus youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
J'ai eu jusqu'à douze chevaux à la maison pendant un an, douze boxes tous les jours, au début j'étais morte puis je me suis habituée.
Avec ca plus besoin de fitness.
A la reflexion faudrait que je m'y remette mort de rire


Tu vidais entièrement tout les jours?! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Sam a écrit:
J'ai eu jusqu'à douze chevaux à la maison pendant un an, douze boxes tous les jours, au début j'étais morte puis je me suis habituée.
Avec ca plus besoin de fitness.
A la reflexion faudrait que je m'y remette mort de rire


Tu vidais entièrement tout les jours?! quoi?


Nettoyage complet chaque jour,ouep, et y avait pas que des propres dans l'écurie.Il y avait un vieux pur sang chez qui il était impossible de retrouver un seul brin de paille propre, il fallait tout vider intégralement chaque jour!
Mais bon, c'était sympa quand même, je ne regrette pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben super ca, c'est tjs chouette un 'ti boulot qui plus est dans l'environnement qu'on aime (les dadas) Smile

J'ai fait ca qq temps aussi je vidais 30 boxes 2 fois par semaine, je peux te dire qu'après ca on en attrape des biscottos génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu aies enfin trouvé un pti job qui te convient! youpi Courage pour les courbatures! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Alkanette a écrit:
Sam a écrit:
J'ai eu jusqu'à douze chevaux à la maison pendant un an, douze boxes tous les jours, au début j'étais morte puis je me suis habituée.
Avec ca plus besoin de fitness.
A la reflexion faudrait que je m'y remette mort de rire


Tu vidais entièrement tout les jours?! quoi?


Nettoyage complet chaque jour,ouep, et y avait pas que des propres dans l'écurie.Il y avait un vieux pur sang chez qui il était impossible de retrouver un seul brin de paille propre, il fallait tout vider intégralement chaque jour!
Mais bon, c'était sympa quand même, je ne regrette pas!

Wha je suis assez étonné, tout les jours tous pfff. Blandine je ramassais ses crottins tout les jours (elle les fesait toujours à la même place cassi) et ça restais propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait longtemps les boxes un peu partt c une question d'habitude les courbatures s'en vont très vite mais fait juste attention de protéger ton dos qd tu soulève les brouettes etc sinon t vite foutue Wink

Sinon au moins le soir t fatigué mais tu sais pq c de la bonne fatigue lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ma devise est:
"3 boxes par jour en forme toujours" rire

et je commence à comprendre les profs de gym qui disent que l'équitation c'est pas du sport!

Aïe! je vais me faire taper dessus moi regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...