Milkinis11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Flicka était une jument extra que tout le monde, petits et grands adoraient. Elle nous a quitté le we dernier suite à une grosse colique qui ne lui a laissé aucune chance! Adieu Flicka et profite bien des grandes plaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 M..., je l'ai connue cette juju et je l'adorais. Je n'en reviens pas. Elle est en paix mtnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'espère qu'elle n'a pas souffert trop longtemps ...saletés de coliques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Encore une partie au Paradis des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Elle est allée rejoindre les autres au paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 on a eu la meme chose avec notre étalon de 9ans je comprendss ils doivent gambader au paradis des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites