Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Rênes

Messages recommandés

Je compte investir pour des rênes..

Jusque là j'ai des Stubben avec la partie agrippante en caoutchouc, mais je trouve que mes rênes glissent trop..

que me conseillez-vous? Wink

Moi suis fan des rênes en cuir!!!! mais bon si tu trouves que tes rênes glissent, c pas la bonne solution lol

Ici me suis racheté un totu nouvo bridon (hihi elle est trop jolie avec), et bien sûr... il était vendu avec des rênes en nilon... g essayé... mais j'ai très vite remis mes "vieilles" en cuir... vais en recommander de nouvelles hehe

les renes en sangle/caoutchouc (avec des ptts morceaux de caoutchoucs antiderapants dessu) tiennent tres bien a mon gout Smile

et sinon jadore les renes en cuir tresse

et sinon les renes en cuir normal je trouve que ca glisse Confused

moi j'ai des rene moitier nilon moitier caoutchou...

dissont que des fille de caoutchou on ete cousu dans le nilon... c'est pas aussi epais que des rene tout en caoutchou et plus agripante que des renes en nilons... hehe

je crois que j'ai la même chose que toi tygrine!
Avant j'avais des "grosse en caoutchouc" mais j'ai racheté un bridon et il il avait ses renes en nylon avec du caoutchouc dessus "cousu" et depuis je n'aime plus monté avec autre chose !

J'adore les rênes en cuir, mais je monte toujours avec des gants .
J'ai des Tolga et elles sont vraiment de très bonne qualité ! Je les aie depuis des années !!

moi j'ai eu des rênes comme tygrine mais depuis que j'ai des en cuir je voudrais plus changer,je les adore !! Elles sont toutes bêtes, juste des fines rênes en cuir, mais cest plus souple, plus confortable, plus précis. Mais quand il pleut ça glisse !!!

j ai des simple en tissus ( nilon ? ) avec des arret en cuir .

Je les adores et je ne changerait pas de type . J ai eu un moment les meme que Tygrine , perso je n aimais pas du tout

J'utilisais des tout cuirs, jene voulais pas changer mais mon bridon et mauve synthétique alors j'utilise celle qui vont avec caoutchouc agrippant mais j'aime pas ces rènes avec l'usure elle "fondent" et elles sont toutes caca quand tu montes qui fait chaud.

moi je trovue que rien de mieu que des renes en cuir

enfin moi c'e ce que j'ai sur les 3 bridons et bon c'est peut etre une habitude a attraper pour pas qu'elle glisse mais bon j'ai jamais ce problème la avec

moi mes préférées c'est celles en nylon avec les "cales" c'est pas tres estéthique mais c'est ce qui a de mieu je trouve
j'ai aussi des renes avec le gros cahoutchouc je trouve qu'on a pas assez de précision si non ca ne glisse pas du tout
et pour les renes en cuir lisse quelle affaire! ca glisse! mais si non c'est vrai que c'est mieu

j'ai des renes comme ty grine l'a expliqué sur mon bridon balade et mon bridon dressagfe a des renes en tissus (nylon?) avec arret en cuir mais je pense qeu ej v reprendre mes bonnes vieille cuir car je trouve que c'est ce qu'il y a de plus confortable

Bon ben je crois que je vais investir dans des rênes en cuir Wink

Quelle marque me conseillez-vous? (à part Tolga Wink)

• Créer...