Donna081 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Coucou tout le monde, bha ce week-end entre l'étude et mes louloutes j'ai eu le temps de faire deux petite videos... Une de ma jument Midnight Star qui est en prairie maintenant a Nivelles https://www.dailymotion.com/Soph88/video/xrzop_midnight-star et une de Donna et Mikado Stone, toutes les photos sont prisent par hastella ( Merci maité ) et quelques une par le photographe profesionel du concour...ce sont toute et uniquement des photos en concour a duisburg et au royal etrier belge... https://www.dailymotion.com/Soph88/video/xs0xy_donna-et-mik-concour Voila, Bon visionage!! je vous laisse deux montage de ma petite Donna aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je craque sur ta Donna!!! Mais j'aime aussi bcp les 2 autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai toujours eu un faible pour la petite donna... un amour de ponnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Trop belles toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci moi aussi je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Midnight a eut une chance dingue en tombant sur toi !! T'imagine si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait acheter elle serait peut-être toujours en concours avec des infiltrations etc... Tu peux vraiment être fière de toi et de tous ce que t'as fais avec cette jument parce que je me doute bien que ça a pas du être facil tous les jours !! Vous êtes trop mignonne ensemble ça se voit qu'elle t'aime un truc de fou Bon maintenant je vais regarder l'autre video Bisoooous s0ph <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 jolies vidéos! moi aussi un faible pour ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 maintenant j'ai vu l'autre qui est tous aussi belle On apperçois d'ailleur des petit bouts de ma gyps 2 fois LOL Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Rhhho ta Donna , un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Flo: merci franchement, toi tu sais cke g vecu avec midnight au HP, tt les critik etc, on a tenu bon, on s'est tiré et maintenant elle est mieux et je suis contente!! Sinon pour Gyps oui jai vu Lool on voit un morceau hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est chouette ce que tu as fait pour Midnight... Beaucoup de j'en l'aurais laissé tombée! Tes vidéos sont très chouettes et ta ponette est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je trouve ta jument superbe. Jolies videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tres chouettes les vidéos , on voit meme mon ptit Kiki sur celle de midnight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 magnifique vidéo et puis bravo pour Midnight je connais pas mal de gens qui l'aurait soit vendu, soit fait tourner en concours malgré tout, soit meme la fin pour elle En tout cas j'adore tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 De riien pour les photos Et moii aussii j'aiime donichon! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci tout le monde ca me fait plaisir d'avoir des reponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tes montages snt suprbes!!! Dis, tu pourrais me dire c'est quoi ta police avec les tits coeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est FIOLEX GIRLS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tes montages sont tres sympas! J'ai tout de meme un pti faible pour mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui? pour Mikado? Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Elles sont belles toutes les 3, mais je craque sur Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tes vidéos sont vraiments super bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et mOi j'arriive tOujOurs pas a voiir les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mais enfin des que tu ouvres le liens tu vois rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 trop booo!! j ai mis un com sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merciii !! J'ai fait encore pleins d'autres vidéo, mais pas de mes chevaux mais d'autres gens et leur petite bete poilue Elles seront sur mon sky fin de la semaine: http://horsemad02.skyblog.com !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 trop belles tes juments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Meercciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 encore une fois trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merciiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 de rein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites