Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbosadecandie1

Ekyflex???

Messages recommandés

Hello,

J'ai trouvé un complément à donner à ma jument pour "aider" un peu ses articulations (pas la dopper ni la pousser au-delà de ses capacités)...

C'est Ekyflex Mobility des laboratoires Audevard...

Quelqu'un connaît? utilise? Vous en pensez quoi?

J'ai commencé la cure, on verra ce que ça donne....

Faut savoir que ma jument est sujette aux coups de sang lorsque la nourriture est trop riche...donc pas évident de trouver un complément alimentaire qui n'augmente pas les risques...

C'est assez utilisé en France...Faut juste savoir que ça agit bien sur certains chevaux et pas sur d'autres...A priori, je pense que cela devrait aider ton cheval...
MOI? Suis plutôt fan de Cortaflex...

En fait, je cherche un truc pour aider ma jument, pas améliorer ses capacités (je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre lol)... je veux pas un produit dopant, ou un produit qui repousserait ses limites plus loin (et qui par la même occasion l'useraient...)...
Puis avec ses coups de sang, faut pas donner n'importe quoi non +... puis ce produit me semblait bien... on verra...

Si qqn d'autre a des expériences (positives ou pas) avec ce produit, ou un avis à donner...

Va voir le post "mon maréchal m'a tel"...Tu auras une réponse pour un produit super et ¨PAS CHER qui améliore VRAIMENT la locomotion et n'est absolument pas dopante !!!! La gélatine... heheclignetteclignetteclignetteclignette

garbosadecandie a écrit:
Vais voir ça tt de suite
merci

Tu vas bien rire !! chantechante Plus sérieusement, ça aide vraiment ! clignette[url]

garbosadecandie a écrit:
ça se donne en quelle quantité???

vous pensez qu'il n'y a pas de prob, c-à-d le risque d'augmenter le risk de coups de sang??

Pour moi : il n'y a aucun risque, mais suis pas véto !

• Créer...