Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

Donna et les concours: photos, montages et videos

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!

voila je fait un petit poste pour vous faire part de mon bonheur de tout les jours, mon petit soleil, mon petit cochon des champs, vous le savez: DONNAAAAAA love

Voila cela fait 1 an qu'elle m'appartient et ca fait 6 mois que je prends cours avec Judith.. et franchement que des progres, y en a encore beaucoup a faire, je ne dis pas du tout le contraire, mais je suis contente pour une fois de voir que doucement on progresse et que meme deja en quelques mois on voit deja une différence dans son travail...

Pour ce qui est de '' en concour'', on ne fesait pas des SUPER mauvaise reprise, elle fesait tout ce qu'il fallais mais elle était tres nerveuse, stressé et avait peur de tout et moi aussi, doucement elle s'est calmé quand j'ai commencer a la sortir en concour de plus en plus!! Maintenant on pourrait meme dire que c'est une '' habituée'' lool

En tout les cas avant on ne depassait pas la barres des 45 voir 50% ( c'est honteux je sais, mais je crois qu'il y a un debut a tout non? surtout quand le poney a été poney de foire et de manege)..

Desormais on est toujours au dessus de 55 et on a deja atteint le 60 a plusieurs reprise!! je suis contente sa prouve que c'est pas cause perdue!..

Bon je vous laisse avec quelques montages photos, et un montage video fait par moi ( toutes les photos sont prises par Maité(hastella) que je remercie et quelques une par le photopgraphe professionel de duisburg)

voici mes resultats pour ces deux concours la

Duisburg: E4 poney: 2ieme avec 57%
E5 poney : 1ere avec 61.5% (on aurai du avoir 62.5% mais on a eu -2 pour faute dans la reprise ( mon demi tour) mais c'est ma faute pas celle du poney, je suis fiere d'elle)

Royal Etrier Belge: E4 cheval ( pas assez de poney, on est avec les chevaux): 4ieme avec 59%
E5 poney: 2ieme avec 56% ( degoutée des points mais c'est la vie hien la juge a ete severe avec tout le monde, on meritais apparement plus que ca)

• Créer...