Sarah002 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Alors je vous explique.. en fait jusqu'ici j'ai déja eu quelques demi-pension mais toujours avec les chevaux de manèges et ici j'ai peut être l'occasion de prendre une demi-pension avec une propriétaire donc je voulais un peu savoir quelles assurances sont nécessaires et en générale quels frais sont partagés parce que jusque maintenant j'ai toujours payés un prix qui comprenait tout donc voilà. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'imagine que ça dépend pour chaque cas, j'ai eu une DP chez un proprio, je payais un prix fixe chaque mois, c'est tout. Aucune assurance particulière ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je suis propriétaire et avant je demandais (pour une 1/2 pension) la 1/2 du prix que je payais pour l'écurie. Maintenant, j'ai changé d'écurie (qui coute moins cher) donc je demande toujours la 1/2 de la pension + la 1/2 de la ferrure; le véto reste à ma charge entière. Mais tout dépend des proprios, il y en a qui demande une participation pour tout (vaccins, vermifuges, etc), lorsque tu t'arrangeras avec la proprio du cheval, demande lui bien à quoi tu participes dans les frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et mets bien tout par écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites