sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 la semaine derniere..... j'arrive a la prairie et je commence a me faire un gros stress pcq je ne vois plus les chevaux... (dans le fond du pré ca descend mais quand ils sont debout on les voit) alors je cours dans la prairie et la je les vois tous les deux... couché au beau milieu de l'apres midi a faire la sièste.... halte la! qui va la! hier je 'mamène au pré et je vois dek couchée..... en un suel instant j'ai cru qu'elle était morte jusqu'a ce que je vois sa queue bouger.... je vous dit pas comme j'etais morte de rire quand je l'ai vue! vous allez comprendre..... avec godelive pour veiller sur elle cette photo me fait trop rire :rire2: :rire2: oups je crois que je l'ai réveillée coucou..... une photo avec godelive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 sacrée dék, ça fait de suite moins pro comme ça c'est ça son secret pour être performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oooh elle est trop mignonne avec sa petite tete toute endormie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Romana a écrit:sacrée dék, ça fait de suite moins pro comme ça c'est ça son secret pour être performante lol c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'imagine sans problème le stress!!!!!! La coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pour savoir tes cjevaux ne serait pas dans la rue candie a fontaine? enfin c'est juste que la maison qu'on voit en photo ressemble beaucoup a une et le pré aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cheling a écrit:pour savoir tes cjevaux ne serait pas dans la rue candie a fontaine? enfin c'est juste que la maison qu'on voit en photo ressemble beaucoup a une et le pré aussi :p non ils sont a stavelot-parfondruy ou a francheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah ok scuse moi mais ca ressembalit c'est pour ca que je demandais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 sympa ces photos!! c'est clair j'aurai stressé aussi à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mdrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 a mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cool ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Ils nous font toujours stresser pour rien ces dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites