Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

question grain....

Messages recommandés

mes parents ont enfin acheté de grain pour l'hivers
en général on donne 2 poignées de grain voire 3 quand il neige (ils n'ont pas de grain quand il ne fait pas super froid) + une botte de foin chaque jour
ils sont en prairie toute l'année
est-ce que je dois donner un supplément a dek quand je la monte et que je travaille avec?
si oui je dois donner +/- combien? elle doit faire aux environs de 500kg et elle fait 1m45

merci

Tout dépend de ton travail et de combien de fois tu la montes par semaine bof enfin je pense...

C'est quoi pour toi des grains?? c'est du complément??

nous on s'en sert comme complément en hivers
et parfois quand elle a vraiment beaucoup travaillé je lui en donne un peu
je lamonte en général minimum 45minutes maximum : ?? ca dépend du temps et d'elle

regarde déjà si y'a de l'avoine (des petites graines pointues allongées blanches ou noires) sinon fait une photo du mélange comme ça on te dis ce qu'il y a dedans hehe et ça sent quoi ?

ba moi y'a pas de graines entières dedans, c'est des granulés cavalor. lool
c'est peut-etre le grain qu'on pouvait gagner l'année dernière au rando raid de luzule ?

celui-là y'a assez bien d'avoine dedans, faut pas trop trop en donner, c'est un mélange pour les chevaux de sport.

si si lol surtout sur les dernières photos que t'a posté hehe non mais je veux dire c'est surtout pour les chevaux montés tous les jours si tu préfère Wink

Il y a 3 mélanges chevaux chez C****s, un d'entretien, un élevage et un sport faux regarder l'étiquette. Sinon, pour te donner un élément de comparaison Aramis reçoit 1/2 kg du mélange d'entretien (horsemash sur l'étiquette) pas besoin de plus sauf si on part plusieurs jours en rando.

luzule a écrit:
Il y a 3 mélanges chevaux chez C****s, un d'entretien, un élevage et un sport faux regarder l'étiquette. Sinon, pour te donner un élément de comparaison Aramis reçoit 1/2 kg du mélange d'entretien (horsemash sur l'étiquette) pas besoin de plus sauf si on part plusieurs jours en rando.

je disais que c'était un mélange sport car celui qu'on avait gagné au rando-raid l'était Wink

• Créer...