sirelouis 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour tout le monde juste le temps d aller un ptit peu sur le net j espère que vs allez bien pr moi ici tout va, c super coolllllllllllllll j ai la chance de pouvoir monter des chevaux extraordinaires, des champions, je les adoreeeeeeeeeeeeeeeee en fait je l avais pas dit mais je suis chez philippe lejeune, ce week end il est allé au portugal et il a fait 4ème du gr prix, je profite un max de mon expérience, et franchement j aime bien ma ptite vie de groom au près de ces chevaux, ces personnes, je me sens très bien avec eux chouette boulot enfin voilà je voulais juste donner quelques news bisous à tt le mondeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Génial, profites en bien, et bonjour aux champions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 waow t'ena de la chance toi :p j'aimerai bien etre a ta lace huhu profite en bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est sur quelle chance!!!! Profites en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est super que ca te plaise!!! tu dois surement voir mon prof alors : Charlie, il vient monter une grand cheval alezan (Razwet, pas sur du tout de l'ortho) et un autre bai dont je ne connais pas le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 t en a de la chance profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Rhoooooooooo ,quelle chance ! Tu bosses où ? Amuse-toi bien, même si c'est un dur boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca doit être le pied! Bon courage qd même et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Super, profite en un max, tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est genial que tout se passe bien! continues a en profiter au maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 la chaaaance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 super que ça te plaise, profite-en un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ascha a écrit:C'est super que ca te plaise!!! tu dois surement voir mon prof alors : Charlie, il vient monter une grand cheval alezan (Razwet, pas sur du tout de l'ortho) et un autre bai dont je ne connais pas le nom... oui oui tout les soirs je vois ton prof qui travaille ce superbe cheval alezan, en tout cas il est super sympa et ce cheval à voir travailler c' un rêve, changement de pied tout les temps, piaffé, appuyé, ..... et pour maud va je travaille chez philippe lejeune, un cavalier de CSO de notre équipe nationale belge, merciiii à tous, je mettrais des photos promisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sirelouis a écrit:merciiii à tous, je mettrais des photos promisssss on y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sirelouis a écrit:ascha a écrit:C'est super que ca te plaise!!! tu dois surement voir mon prof alors : Charlie, il vient monter une grand cheval alezan (Razwet, pas sur du tout de l'ortho) et un autre bai dont je ne connais pas le nom... oui oui tout les soirs je vois ton prof qui travaille ce superbe cheval alezan, en tout cas il est super sympa et ce cheval à voir travailler c' un rêve, changement de pied tout les temps, piaffé, appuyé, ..... et pour maud va je travaille chez philippe lejeune, un cavalier de CSO de notre équipe nationale belge, merciiii à tous, je mettrais des photos promisssss Oui oui, je sais qui c'est, je me demandais où sont ses écuries, me suis mal exprimée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sirelouis a écrit:ascha a écrit:C'est super que ca te plaise!!! tu dois surement voir mon prof alors : Charlie, il vient monter une grand cheval alezan (Razwet, pas sur du tout de l'ortho) et un autre bai dont je ne connais pas le nom... oui oui tout les soirs je vois ton prof qui travaille ce superbe cheval alezan, en tout cas il est super sympa et ce cheval à voir travailler c' un rêve, changement de pied tout les temps, piaffé, appuyé, ..... et pour maud va je travaille chez philippe lejeune, un cavalier de CSO de notre équipe nationale belge, merciiii à tous, je mettrais des photos promisssss C'est clair il ests super sympa et avec ce bel alaezan on bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ohh la chance profites-en bien beaucoup aimeraient être à ta place lol Beaucoup beaucoup de photos oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 maud va a écrit:sirelouis a écrit:ascha a écrit:C'est super que ca te plaise!!! tu dois surement voir mon prof alors : Charlie, il vient monter une grand cheval alezan (Razwet, pas sur du tout de l'ortho) et un autre bai dont je ne connais pas le nom... oui oui tout les soirs je vois ton prof qui travaille ce superbe cheval alezan, en tout cas il est super sympa et ce cheval à voir travailler c' un rêve, changement de pied tout les temps, piaffé, appuyé, ..... et pour maud va je travaille chez philippe lejeune, un cavalier de CSO de notre équipe nationale belge, merciiii à tous, je mettrais des photos promisssss Oui oui, je sais qui c'est, je me demandais où sont ses écuries, me suis mal exprimée ! elles sont à lennik près de bruxelles, à 20 min de chez moi, c' cool ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ascha a écrit:sirelouis a écrit:ascha a écrit:C'est super que ca te plaise!!! tu dois surement voir mon prof alors : Charlie, il vient monter une grand cheval alezan (Razwet, pas sur du tout de l'ortho) et un autre bai dont je ne connais pas le nom... oui oui tout les soirs je vois ton prof qui travaille ce superbe cheval alezan, en tout cas il est super sympa et ce cheval à voir travailler c' un rêve, changement de pied tout les temps, piaffé, appuyé, ..... et pour maud va je travaille chez philippe lejeune, un cavalier de CSO de notre équipe nationale belge, merciiii à tous, je mettrais des photos promisssss C'est clair il ests super sympa et avec ce bel alaezan on bave ouai c'est clair que ce cheval il est à tomber par terre, je sens que je vais le prendre en concours , j'aime j'aime j'aimeeeeeeeee merci bcp sarah002, c' clair que bcp aimerait pouvoir faire cela, j'étais loin de m'imaginer qu'un jour je ferais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites