jennyfer04 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 La famille au grand complet Bonjour tout le monde Hier j’avais concours et voila que je croise la sœur et sa fille de ma jument J’ai trouvé se choquant quelle ressemblasse il y avait…. A vous de me dire si sa vous choque aussi Voila qq. Photo de la petite famille La plus age (ma jument ouhte) Puis il y a perle & précieuse (la fille a perle) Quelle (la jument de mes sœurs) Et précieuse le fille a perle la soeur de ma juju Et la ont a quelle et outhe Qq. vous en penser pfff vivement le pilou a ma jument parce que comme vous le savez elle la perdu a 3 mois et il étais déjà trop tard pour la re saillir donc ont y va pour cette année Bisous a tout le monde et merci d’avance pour vos petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 elles sont vraiment toute belle!!! Waaaw... bonne chance pour le poulain (si j ai bien compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ooo elle est toute belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 En tout cas elles sont toutes très belles:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Elles sont bien jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai rien compris mais je les trouve très jolies!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'adore leurs robes donc je ne peux que dire qu'elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbe, c'est bien vrai qu'il y a ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Eeeh je connais Prescieuce, je suis déjà tombée sur le blog qui lui est dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tres belle juments! bonne chance pour le poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop belle jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Aussi belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Chui sûre que je l'ai déja vue en concours cette jument ( précieuse ), ou en tout cas ca devait etre un cehval qui lui ressemblait vachement. Tu sais pas quels concours elle fait avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ces gaelle qui la monte au brabant walon pour seux qui comprenne pas tres bien ces 3 soeur et la fille a une d'entre elle fin sa peux etre confu parceque elles se ressemble tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 lol salut jenny clair que tte la famille se ressemble dommage que vous ayez pas les 3 ... les 3soeurs avec les 3soeurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui ce serait marrant et plutôt unique. Elles sont toujours aussi belles tes loulouttes et je te souhaite bonne chance cette fois-ci pour le poulinou. Tu vas saillir avec le même étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 quelles juments de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Eeeeeh,mais c'est à mon manège la photo avec Gaelle! Jolies juments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites