Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

qui connaissait le royal étrier dans les années 1980?

Messages recommandés

je lance à tout hasard la question car ma vieille ponette pie vient de là, c'est son poulain que je recherche. C'est donc le manège qui se trouve à Uccle à Bruxelles, là où a lieu chaque année le prix du Roi.

Ma ponette a 26 ans et elle serait arrivée à l'Etrier vers 4 ans avec son poulain, donc vers 1984 (à 1 ou 2 ans près). Puis ils l'ont assez vite revendue à mon amie (à qui je l'ai rachetée) et je n'ai jamais su ce qu'était devenu son poulain à l'époque. Ma ponette toise 1m20 et est pie, son poulain devrait avoir environ 22 ans si il vit toujours. D'après ce que je sais il serait un mâle pie aussi mais + clair, peut être pie alezan, pie palomino ou pie isabelle. Il doit être beau si il est comme sa maman (elle a gagné le prix du roi en 1992).

Je lance une bouteille à la mer mais bon, on ne sait jamais...Une photo de la maman (elle avait une très longue crinière à l'époque):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacqueline Zemers (je ne suis plus trop sure de l'ortho mais ça doit y ressembler), elle sait tout et se souvient de tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...